En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 30 mars 2013

Alep : situation désespérée des chrétiens | L'observatoire de la Christianophobie

Alep : situation désespérée des chrétiens | L'observatoire de la Christianophobie

4 commentaires:

  1. AUCUN COMMENTAIRE ?!?! Menteur! Qu'avez-vous fait du mien, hein ?! A la poubelle ?

    En tout cas,j'suis content que personne ne daigne vous écrire ! Ha!,ha!

    Vous êtes un pyromane et vous êtes pour le "choc des civilisations",voilà, c'est tout ! Pas honorable tout çà, non ?!

    RépondreSupprimer
  2. Les articles mis en lien n'appellent pas particulièrement de commentaires puisqu'ils ne sont pas de moi .
    Ils sont placés là parce que j'adhère à l'avis qui y est exprimé et pour que ceux qui passent par ici et qui ne les auraient pas vus puissent s'y rendre.
    Je n'ai supprimé aucun commentaire récemment, mais j'aurais supprimé sans état d'âme un commentaire insultant ou raciste.
    Ce blog n'est pas démocratique.

    Le choc des civilisations, on n'a pas à être pour ou contre. Il existe ou pas, ce qui est un peu différent. Or il se trouve que je n'adhère pas particulièrement à la théorie du choc des civilisations dans la mesure ou j'estime que chacun chez soi a le droit de vivre selon ses propres règles. Je ne suis pas un mondialiste, donc je pense qu'en limitant les points de contact, on limite les risques de choc.

    Que le Yémen musulman décapite et crucifie les sodomites m'indiffère au plus haut point.
    Que l'Arabie Saoudite musulmane lapide les femmes adultères me laisse de pierre.
    Qu'un imam musulman et tunisien considère que l'ablation du clitoris est une opération esthétique me fait vraiment rire. Chacun trouve la beauté où il peut.

    Par contre je revendique le droit de vivre ici selon les mêmes règles que celles de mes ancêtres
    Je ne tolère donc aucune ingérence d'aucune sorte de la part d'immigrés ou de Français de papiers qui ne se reconnaissent pas dans la culture et les traditions de ce pays, mais contrairement à d'autres, je n'ai pas d'a priori raciaux. Pourtant il faut appeler un chat un chat et un délinquant d'origine africaine ne s'appelle que rarement Vladimir.

    Et figurez vous courageux anonyme que je trouve cela plus qu'honorable.

    RépondreSupprimer
  3. Oulala ! Que de blabla! Quant à vos clichés risibles plus qu'éculés du monde arabe que,à vous lire,vous ne connaissez qu'à travers la Propagandaschtafel de TF1 et autres canaux propagandistes,sachez bien que tous ces pays, depuis plus particulièrement,la chute de l'Empire Ottoman,sont sous la botte de l'impérialisme occidental qui n'a de cesse de piétiner, spolier,opprimer ces peuples qui se seraient passés bien volontiers de cette "démocratie" totalitaire talmudo-sionio-maçonnique !

    Mais le diable est dans le détail : " Ce blog n'est pas démocratique". C'est dit ! Il ne reste à vos lecteurs que de se reconnaitre en vous ou d'aller se faire....tire-ailleurs. Reçu 5/5

    PS: je suis anonyme certes,mais çà me gène au plus haut point, si vous saviez ! Ce n'est pas la faute à Rousseau mais,ne saviez-vous que le Web est un véritable commissariat avec ses commissaires politiques, ses tribunaux,ses juges ?! Bien que je ne me fasse aucune illusion sur la préservation de mon identité,je fais semblant de croire encore que, la "Liberté" chérie, si chère aux Révolutionnaires de 1789,n'est pas tout à fait un piège à gogos. Quitte à en perdre ma tête comme les Camille Desmoulins et autres Robespierre ! Bisous et ciao !

    RépondreSupprimer
  4. le franc-mac qui joue les esprits libres
    Publié à fins pédagogiques

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.