Le gouvernement, ainsi que le démontrent les photos et les vidéos en lien a lâché ses nervis, gazant femmes et enfants, pour intimider la foule; On rapporte même le cas d'une femme qui aurait été volontairement percutée par un véhicule de la police.
On ne peut naturellement que déplorer l'attitude des troupes de choc de la police, plus à leur aise à tabasser des Français défendant leur mode de vie qu'à faire régner l'ordre dans les banlieues où ils la jouent profil bas.
Gageons que la prochaine fois qu'ils se feront traiter d'enc.. par les cailleras, ils prendront cela pour un compliment, une décoration peut-être ?
Déjà, lors de la manif du jeudi 20 octobre pour contrer au Théâtre de la ville, la première représentation à Paris de la pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu », il y avait eu des tabassages et des jeunes renversés par des cars de police; Un jeune était passé sous les roues.
RépondreSupprimerIl n'y a rien à attendre des mercenaires de la République, quant à l'armée peau de chagrin on l'occupe extra-muros.
RépondreSupprimer