En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 1 mars 2013

Candidature spontanée ?

Le hasard fait bien les choses.
Après que la juge d'instruction Marie-Odile Bertella-Geffroy est sur le point d'être évincée de l'affaire de l'amiante dans laquelle l'ex-première secrétaire du PS était mise en examen, celle-ci annonce qu'elle sera mise hors de cause de l'affaire le 17 mai.
Son entourage a beau affirmer haut et fort qu'elle n'envisage pas de revenir en politique maintenant que le glaive de la justice s'éloigne, on observera qu'elle prend ses marques.

Islamophile de longue date et brossant les musulmans du Nord dans le sens du poil, elle a tenu à ne pas se joindre cette année à la septième rencontre des musulmans du Nord au prétexte que tous les invités ne seraient pas fréquentables. Comme si ceux des rencontres précédentes l’avaient tous été.

Cela sentirait la candidature spontanée en tant que premier ministre en remplacement d'Ayrault que ça ne m'étonnerait pas du tout .


1 commentaire:


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.