Il est étonnant à l'heure ou le gouvernement Ayrault (au fait quelqu'un l'a-t-il aperçu ces deux dernières semaines ?) racle les tiroirs pour trouver quelques milliards, personne ne s'interesse à deux gisements reconnus et juteux, l'immigration, qui selon certains couterait 35 milliards par an et les 35 heures des fonctionnaires qui elles couteraient 25 milliards par an.
Au bas mot une bonne soixantaine de milliards, à portée sans efforts particulier, sans mettre en danger la survie de la nation même pas le modèle de gauche puisque des immigrés il y en a déjà pléthore et des fonctionnaires aussi.
Au contraire on prête l'intention à la gauche d'augmenter le nombre des visas et le gouvernement vient d'annoncer l'embauche de 60 000 fonctionnaires dans l'EN ce qui correspond à environ, sans tenir compte de la progression salariale liée à l'ancienneté, à 1,8 Milliards d'euros par an sur 35 ans.
Conclusion, il n'y a pas de problème de dette dans ce pays ou bien nous sommes gouvernés par des fous échappés de l'asile.
35M, c'est effectivement ce que disent les analystes sérieux..
RépondreSupprimerUne idée qu'elle est bonne mais ils faudrait quand même renvoyer tout ça au prix d'1/2 A/R payé (avec le sourire cette fois ci) par le tribuable.
les Chinois font bien payer le prix de la balle destinée à l'exécution, on pourrait les faire contribuer au retour.
RépondreSupprimer