Le président du conseil général de l'Essonne, un certain Guedj propose de fournir des assistants sexuels aux personnes handicapées car elles ont droit aussi à la jouissance des sens.
Effectivement depuis que le gouvernement s'est auto-confié la tâche de faire disparaître la prostitution, il devenait de plus en plus difficile d'exulter sur son lit de douleur.
Heureusement le socialisme peut tout, a réponse à tout !
Exit les putes, bienvenue aux assistant(e)s sexuel(le)s.
Naturellement la moindre des choses serait que cela soit pris en compte sinon par la sécu, du moins par la communauté. Qui dit service public dit argent public sinon où serait le plaisir d'ordonner et de gérer ? Il existe déjà une prestation qui pourrait chapeauter ce service particulier.
Néanmoins se pose une question d'importance : la parité
Si la plupart des hommes voudraient bien que des femmes leurs grattouillent le membre et plus si affinité et inversement pour les femmes, il ne faut pas non plus ignorer les GBLT et autres spécialités à développer.
Par ailleurs au nom de quel principe républicain dûment estampillé DDH faudrait-il systématiquement respecter les souhaits des personnes en demande ? Je vous le demande justement ?
Pourquoi envoyer une affriolante blonde à grosse poitrine pour soulager ce monsieur quand il y a un travailleur du sexe disponible qui, à entendre les diverses associations GBLT, pourrait tout aussi bien faire l'affaire ?
Après tout on se contente désormais le plus souvent de médicaments génériques .
Et c'est là où je regrette de dessiner comme un pied ...
Sans rancune pour tout à l'heure.
RépondreSupprimerJe me permets de mettre ce billet en lien sur ma page FB car je la trouve bien sentie et bien tournée; les confrères apprécieront sans doute. (mais si cela pose problème, je le retire).
aucun problème
RépondreSupprimer"dessiner comme un pied ..."
RépondreSupprimerMais non, mais non... c'est presque parfait. J'aurai juste fait ca en niveau de gris avec la typo des romans photo dans les bulles. Franchement c'est trés bon! Bravo!
quand je disais dessiner, c'était vraiment dessiner, là c'est du montage photo qui présente l’inconvénient qu'on est prisonnier des modèles qu'on trouve.
RépondreSupprimerDans un futur proche, grâce à l'ingénierie génétique, on pourra confondre le personnage de la photo avec le fruit des amours entre Didier Bourdon et Thierry Henry.
RépondreSupprimer