En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 5 mars 2013

On progresse sur la voie du progrès ...

Le chef de l’État a relevé qu'actuellement «un chômeur sur quatre pouvait avoir une formation dans un délai de deux mois», en soulignant aussi qu'«aujourd'hui, un chômeur sur quatre peut passer quinze mois à Pôle emploi sans se voir offrir une formation». «On va doubler les moyens pour que très rapidement une formation soit proposée», a poursuivi le président (20Minutes)

1 commentaire:

  1. Mais une formation à quoi ? ya plus de boulot , connard !!!

    Espèce de crétin congénital socialope ! vous avez détruit le tissus industriel du pays , délocalisé l'industrie , introduit une monnaie unique qui a crée une inflation démentielle , abandonné la souveraineté à des technocrates apatrides de Bruxelles , eux même assujettis aux anglo-saxons , abandonné les décisions à la finance apatride , détruit l'agriculture , ouvert les frontières à tous les parasites de la planète , la liste de vos forfaits est trrrrrès longue , fa fancoulo !!!!

    Marre d'entendre les déclarations de ces cloportes !!!!

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.