Pour la finance tout le monde a relevé que la prise de pouvoir en Grèce par les mandataires des bulldozers mondiaux de la finance internationale et de l'Union, qui étranglent le peuple grec, sont en fait une expérimentation pour voir jusqu'où on peut aller trop loin en la matière.
Ce qui est beaucoup moins relevé, c'est que l’arrestation d'une quinzaine de responsables et d'élus du mouvement Aube dorée entre parfaitement dans ce schéma.
En effet, un chanteur d'extrême gauche ayant été assassiné par un individu se réclamant du mouvement aube dorée, c'est toute la direction de ce parti qui a été arrêtée.
Peu importe à quoi appelait ce rappeur, mort et d'extrême gauche, à l'instar de Meric, ce ne peut-être qu'un saint ripoublicain.
Pourtant a-t-on vu tous les imams et islamistes militants arrêtés lors de l'assassinat de Pim Fortuyn ?
Les Pays bas ont-il expulsé l'ambassadeur du Maroc à cette occasion ?
Chaque fois que les antifas tabassent et agressent un prétendu fasciste, trouve-t-on Besancenot ou Mélanchon au trou ? Que nenni. Au contraire, ils paradent .
Il s'agit bien de briser toute résistance nationaliste baptisée pour l'occasion "neo-nazie", même pas néo-fasciste — ce qu'elle est peut-être — non, néo-nazie.
Regardons bien la Grèce c'est l'Europe de demain que l'on voudrait pour nous.
Frise grecque antique . Ouh les vilains nazis ! |
Emblème d'Aube Dorée. Ce n'est rien d'autre qu'un élément de frise bien moins "nazi" que son lointain précurseur. . |
Voir la discussion très intéressante sur le bien-fondé des "symboles" chez Hoplite (Festival)
RépondreSupprimerIl y avait eu il y a quelques années une fusillade meurtrière au conseil municipal de je ne sais plus quelle ville de la banlieue Nord de Paris.
RépondreSupprimerLe cinglé était un militant EELV.
J'attends avec impatience que la Police veuille bien mettre Duflot, Mamère et Cohn-Bendit en taule!
c'était Nanterre je crois
RépondreSupprimerArrêtons les gros bonnets de la LICRA ,du CRIF et des milices (soldats d’Israël) de la LDJ (vecteurs de Haine !) après l’assassinat par noyade du vigile marocain (marié à une Française et père de famille)par cinq fanatiques ultras-sionistes (oxymore, je sais!).
RépondreSupprimerEt dissolution de ces organisations-relais au service des intérêts d'un pays étranger, à savoir Israël !
@ Anonyme a dit..
RépondreSupprimertu parles.. quand le BETAR a pignon sur rue dans un château de la banlieue parisienne. Notons que Le BETAR est interdit en Israël !!
http://lhddt.wordpress.com/2011/08/21/lerreur-est-humaine/
http://lhddt.wordpress.com/2012/07/08/pourquoi-incoherence/
http://lhddt.wordpress.com/2010/01/21/y-a-t-il-un-bon-terrorisme/
j'ai lu que je ne sais quelle association sioniste américaine se félicitait de l'arrestation des dirigeants d'Aube Dorée.
RépondreSupprimerC'est du grand n'importe quoi.
La prochaine fois qu'il y aura un attentat en Israël, je crois que je m'en féliciterai officiellement.
Tiens Lhddt qui commente ? comment ce faitce ?
RépondreSupprimer