En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 17 avril 2013

Menteries

J'ai parcouru par curiosité le texte du mariage dit "pour tous" voté au Sénat le 12 avril et j'ai découvert que le nom officiel de cette loi n'est pas justement le "mariage pour tous" mais le "mariage pour les couples de personnes de même sexe".
Il s'agit bien, ouvertement, d'une loi particulière faite pour une extrême minorité de personnes ayant des moeurs sexuelles particulières, mais pas toutes .
Le législateur a par ailleurs tenu à préciser qu'il ne s'agissait pas de laisser se marier les soeurs entre elles et les frères entre eux. Il est de même interdit à un oncle de se marier avec son neveu et une tante avec sa nièce.
Par contre deux tantes le pourraient aisément si elles ne sont pas frères ou soeurs.


Laissez moi vous dire que je suis ébahi par tant de sens éthique, bien que je relève la volonté de tromperie que recouvre l'expression "mariage pour tous". Certains ont pu se laisser avoir, d'autres ont pu nous laisser accroire que les pires turpitudes se préparaient;
Heureusement grâce à la vigilance de madame la gardienne des selles  il n'en n'est rien.

Loué soit l'Etre Suprême

6 commentaires:

  1. Ouf, nous voilà soulagés !
    Fallait pas s'affoler alors !
    C'est rien que des opportunistes, tous ceux qui manifestent !
    Ya pas de risque, ya rien à craindre !

    RépondreSupprimer
  2. D'autant que "mariage" est un évident abus.
    Personne n'a jamais interdit l'unions d'intérêts par CONTRAT entre un homme, une femme, deux pédés ou même un pédé et son chien.
    Dans notre société de consommation, un contrat devant un notaire - à la rigueur ce PAX qui revient au même.. il n'y a aucune raison que de se heurter contre un symbole fondateur.
    Le but troskiste est de mettre à mal la famille au profit de l'Etat qui devient détenteur des valeurs familiales, comme l'Allemagne nazie et comme les soviets.

    RépondreSupprimer
  3. petite note aux usagers.

    Comme je ne suis pas mon blog depuis mon smartphone et que je suis abreuvé de pubalacon en provenance de Chine et d'ailleurs, et parfois assailli par des agents provocateurs, les commentaires sont filtrés.
    Il peut donc se passer plusieurs heures entre votre commentaire et son édition.

    Inutile de poster deux fois le même commentaire, je vous présente mes plus plates excuses mais en fait je n'y changerai rien.
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. @ la mouette
    t'as vu hein ! comment on a pu être bernés !

    @ LHDDT
    tu résumes bien les buts réels de cette loi

    RépondreSupprimer
  5. le pire est à venir ; adoption, location d'utérus, achat-vente des bébés, inceste autorisé, euthanasie à la demande...
    On vit une époque formidable.

    RépondreSupprimer
  6. je dois avouer que je suis atterré.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.