Margaret Thatcher est partie rejoindre son créateur.
Mélanchon qui est un franc-mac, athée et marxiste lui souhaite l'enfer, mais la méluche si tu n'y crois pas comment pourrait-elle y aller ? Encore un exemple de l'incohérence mentale de la gauche.
Par contre si l'enfer existe, soit sûr qu'elle y résidera plusieurs centaines d'étages au-dessus du tien.
Que l'on soit d'accord ou non avec la totalité de la politique de Thatcher, on peut au moins lui reconnaitre d'avoir réveillé le Royaume-Uni de la mort clinique dans lequel il était entré. Thatcher a également été le seul homme politique européen pendant une dizaine d'années, ayant à elle seule bien plus de baloches que tous les autres mâles politiques réunis. Il aura fallu la chute du rideau de fer pour voir de nouveau apparaitre quelques hommes politiques un peu mieux équipés que le modèle occidental standard.
J'ai un seul reproche à faire à Madame Thatcher c'est que c'était une anglaise. Sinon que du bon.
Je viens de voir que les Anglais (enfin, certains) sont en liesse.
RépondreSupprimerIls lui reprochent d'avoir tout privatisé.
Certains, pas tous, les mêmes qui se réjouissaient ici de l'arrivée de Hollande ou qui trouvent normal qu'un emploi industriel soit subventionné par les impôts tout en pleurant parce que leurs impôts sont trop élevés et qui ne voient aucun inconvénient à ce que les autres eux, en paient
RépondreSupprimer