Ah tu n'as pas résisté au plaisir de poster ce false flag ! Hier j'ai vu un film avec Sean Penn et Naomi Watts "Fair Game", sur les mensonges de la CIA et de l'administration Bush sur l'Irak.
non je n'ai pas résisté, il fait assez bien la synthèse de ce qu'on trouve sur divers sites.
Pour les films, comme on a effectivement du mal à imaginer que des acteurs hollywoodiens ayant des attaches à l'est d'Eden fusillent leur carrière pour dénoncer une manipulation, ou que des producteurs risquent le bon argent des fonds de pension pour le même but, on est obligé de conclure que ces films quasi prémonitoires sont en fait destinés à désamorcer la polémique. On est toujours moins crédible quand la partie adverse vous dit en vous regardant dans les yeux : mais détrompez moi, vos arguments anti-complotistes ne les ai-je pas déjà vus dans tel navet ? Comment pouvez vous affirmer avec sérieux de telles fadaises. Tout le monde à vu l'explosion, à la télé .
Marchenoir croit aux attentats, lui. Je pense qu'il est à peu près le seul…
Tout le monde a vu l'explosion oui, mais tout le monde peut voir aussi le peu de crédibilité du mec amputé. Ni le calme olympien des témoins qui regardent tranquillement… Ni le manque de blessures sous les vêtements déchirés, ni l'absence d'hémorragie sur l'amputation… Ma seule question : le petit garçon est-il une vraie victime ?
si tous étaient dans le coup pourquoi pas l'enfant ? mais on peut tout craindre . Pour comparer les blessés saignant si peu avec des victimes réelles de mines il peut être intéressant de visionner sur You tube la série de 6 vidéos "Inside combat rescue". Visionner les 6 n'est pas indispensable, mais on voit les soldats ou civils ayant sauté sur une mine, exsangues, livides, les pansements trempés de sang. Et il y a même qui meurent ...
Bush a toujours eu un problème de connexion neuronale et son lapsus est révélateur. Il a aussi un don de clairvoyance avéré puisqu'il avait vu à la télé le crash du premier avion à NY bien avant que le film tourné presque par hasard ne soit diffusé...
Carine, c'est effectivement remarquable ce film.Il y a quelques films qui surgissent comme ça; un James Bond, par exemple, qui parle de l'assassinat, c'est le mot à employer, de plus d'1 million de réfugiés allemands, cosaques,russes et autres slaves par Staline mais aussi Les USA; c'est GoldenEye.
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Ah tu n'as pas résisté au plaisir de poster ce false flag !
RépondreSupprimerHier j'ai vu un film avec Sean Penn et Naomi Watts "Fair Game", sur les mensonges de la CIA et de l'administration Bush sur l'Irak.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fair_Game_(film,_2010)
J'arrive pas à m'expliquer qu'ils aient trouvé un financement pour ce film…encore que :
Pays : États-Unis - Émirats arabes unis
non je n'ai pas résisté, il fait assez bien la synthèse de ce qu'on trouve sur divers sites.
RépondreSupprimerPour les films, comme on a effectivement du mal à imaginer que des acteurs hollywoodiens ayant des attaches à l'est d'Eden fusillent leur carrière pour dénoncer une manipulation, ou que des producteurs risquent le bon argent des fonds de pension pour le même but, on est obligé de conclure que ces films quasi prémonitoires sont en fait destinés à désamorcer la polémique.
On est toujours moins crédible quand la partie adverse vous dit en vous regardant dans les yeux : mais détrompez moi, vos arguments anti-complotistes ne les ai-je pas déjà vus dans tel navet ? Comment pouvez vous affirmer avec sérieux de telles fadaises. Tout le monde à vu l'explosion, à la télé .
Marchenoir croit aux attentats, lui.
RépondreSupprimerJe pense qu'il est à peu près le seul…
Tout le monde a vu l'explosion oui, mais tout le monde peut voir aussi le peu de crédibilité du mec amputé.
Ni le calme olympien des témoins qui regardent tranquillement… Ni le manque de blessures sous les vêtements déchirés, ni l'absence d'hémorragie sur l'amputation…
Ma seule question : le petit garçon est-il une vraie victime ?
Regarde ça :
RépondreSupprimerttp://www.wikistrike.com/article-georges-w-bush-l-attentat-de-boston-est-un-complot-117457276.html
si tous étaient dans le coup pourquoi pas l'enfant ? mais on peut tout craindre .
RépondreSupprimerPour comparer les blessés saignant si peu avec des victimes réelles de mines il peut être intéressant de visionner sur You tube la série de 6 vidéos "Inside combat rescue".
Visionner les 6 n'est pas indispensable, mais on voit les soldats ou civils ayant sauté sur une mine, exsangues, livides, les pansements trempés de sang. Et il y a même qui meurent ...
Bush a toujours eu un problème de connexion neuronale et son lapsus est révélateur.
RépondreSupprimerIl a aussi un don de clairvoyance avéré puisqu'il avait vu à la télé le crash du premier avion à NY bien avant que le film tourné presque par hasard ne soit diffusé...
Carine, c'est effectivement remarquable ce film.Il y a quelques films qui surgissent comme ça; un James Bond, par exemple, qui parle de l'assassinat, c'est le mot à employer, de plus d'1 million de réfugiés allemands, cosaques,russes et autres slaves par Staline mais aussi Les USA; c'est GoldenEye.
RépondreSupprimerAyé, moi non plus je n'ai pas résisté à poster tout ça !
RépondreSupprimerca va ronfler, avec Bob ^^
j'ai vu qu'il a déjà pris des tours hier ou avant hier.
RépondreSupprimer