Le gouvernement vient de décider de baisser les retraites et de réduire les allocations familiales "des riches" . Sachant que cette limite entre les "riches" et les autres n'étant soumise qu'à l'arbitraire du prince, tout le monde doit bien réfléchir au fait qu'on est toujours le riche de quelqu'un.
Toutefois d'autres pistes s'offraient en matière d'allocations familiales.
D'abord la piste strictement inverse.
Il est de notoriété publique que les enfants de riches réussissent mieux leur vie, ont plus de chance d'accéder à des études supérieures, voire de devenir des membres de cette intelligentsia mondialiste qui plait tant à nos élites. Dès lors pourquoi ne pas favoriser les familles riches et carrément couper les allocs aux pauvres, maintenant que la pilule et l'avortement sont gratuits ?
Comme il y a plus de pauvres que de riches, le calcul devrait être vite fait.
Je livre cette analyse à votre sagacité.
Une autre piste aurait aussi mérité qu'on y chemine un peu. Quel intérêt pour la France de favoriser la natalité étrangère ?
La France compte plusieurs millions de personnes n'ayant pas la nationalité française. Favoriser les naissances dans ces milieux joue contre la place de la France dans le monde et appauvri le pays en faisant la fortune de Western Union, entreprise américaine, faut-il le rappeler !
En plus l'abaissement de la natalité qui s'ensuivrait serait un clin d'oeil envers nos alliés européens et en particulier l’Allemagne, en leur montrant que, même dans ce domaine, nous ne visons plus à être les meilleurs et surtout pas meilleurs qu'eux. S'ensuivrait un réchauffement des relations qui nous permettrait de poursuivre la course vers l'abîme, mais la main dans la main cette fois.
Concernant les retraites, il est bon que le gouvernement fasse bien sentir aux retraités ayant trimé de longues années qu'ils ne sont plus que des merdes dont on a hâte qu'elles débarrassent le plancher et fissa.
Ce n'est pas pour rien que depuis une dizaine d'années les communicants de droite comme de gauche s'emploient à promouvoir l'euthanasie et que les hôpitaux ont été relégués à deux heures de route de l'endroit où vous habitez.
Entraver ces réalisations citoyennes serait faire preuve d'un sérieux manque de vivre-ensemble, ce qui est d'ailleurs ce qu'on vous demande et il serait bon que vous poussiez le raisonnement jusqu'au bout !
Supprimer les enfants et les vieux et vous verrez que le monde sera meilleur. Non mais !
Si quand on est "riche", battant et intelligent, il peut se discuter de savoir si l'on a besoin de beaucoup d'argent de la solidarité nationale pour élever ses gamins... eh bien quand on est pauvre, pleurnichard et stupide, il peut se discuter de savoir si l'on a besoin de donner beaucoup de gamins de cet acabit à la nation.
RépondreSupprimerJe propose donc la suppression des allocs pour tout le monde, ce qui règlera beaucoup de problèmes économiques et sociaux (au pif, immigration-lapinage de "main d'oeuvre non qualifiée", insécurité, écrasement des entrepreneurs par les cotisations à l'URSSAF,...)
Si ça ne vous plait pas, il ne vous reste plus qu'à vérifier si vos jolis couteaux tranchent bien la viande de blaireau.
je n'ai rien contre, un salaire décent devrait normalement suffire à un père pour nourrir ses enfants.
RépondreSupprimerLes allocs étant un des éléments de la pompe à finance qui aspire les immigrés ici, à défaut de les "nationaliser", les supprimer me parait une bonne option.
Je n'ai pas bien compris pourquoi je devait en plus me mettre la SPA à dos pour mauvais traitement à blaireau ?
Rien de grave, je faisais juste allusion à la dernière fois que les CRS et les SS ont été cités chez un "méchant garçon" de notre connaissance. :D
RépondreSupprimer;-)
RépondreSupprimer