De temps en temps le monde politique nous offre de bonnes occasions de se dérider le zygomatique. Aujourd'hui, c'est la Premier ministre Ayrault qui s'y colle.
Jean-Marc Ayrault qui aurait pu faire clown blanc à défaut de faire prof d’allemand à déclaré lors d'un entretien avec le journal 20 MINUTES.fr :
Je ne veux pas réformer en passant en force
Et dire qu'on ne le met même pas au courant ! n'est-ce pas malheureux !
Après un petit appel au rassemblement autour de la bataille pour l'Emploi — c'est un bon thème le chômage, tout le monde est terrifié par cette éventualité — on y apprend que la PMA ce n'est pas pour les semaines suivantes mais que ce n'est pas enterré et que d'ici l'été on va nous glisser sans vaseline une extension de la CMU à 400 000 personnes supplémentaires car le droit de se soigner, c’est pour tous.
J'ignorais qu'il y eut encore en France des gens qu'on laissait crever dans le caniveau sans accès aux services médicaux.
Par contre, comme le fameux slogan pour tous y est accolé le décodeur automatique de novlangue m'a proposé la traduction pour quelques uns et particulièrement bien ciblés.
Aussitôt mon regard s'est alors porté au delà des horizons lointains . Y aurait-il encore en France aujourd'hui, des damnés de la terre, sans aucun droit légitime à profiter de cette bonnasse qu'est la république auxquels on ne donnerait pas encore , de droit, des médicaments non génériques et qui, pareillement, pourraient, sans supplément, bénéficier d'une chambre individuelle dans les hôpitaux publics ?
Vivement qu'on nous éclaircisse !
Pour rire cliquez là
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.