En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 23 avril 2013

Le 23 avril, jour d'abomination



N'en doutons pas, ce jour restera comme celui de l'abomination.

Un homme n'est pas une femme et vice versa. Il aurait été bon que nos dirigeants (re)lisent Ethique à Nicomaque d'Aristote pour comprendre que toutes choses et tous êtres ne sont pas égaux et qu'il revient à chacun selon ses mérites et sa nature. Donc que même des droits ne peuvent être ouverts sans discrimination. Il ne viendrait à l'idée de personne d'équilibré d'appeler son chien à voter ou de transformer son voisin en steack.

Le mariage pour homosexuels , c'est la même chose, une abomination morale et  juridique en dehors même d'être une abomination physique, qui ne relève que d'un égalitarisme forcené et qui n'a plus grand chose à voir avec le principe d'égalité.

En fait pour prendre une comparaison que tout le monde comprendra, parce qu'elle est d'actualité, le mariage homosexuel est au mariage ce que l'égalitarisme est à l'égalité , ce que l'islamisme est à l'islam. Une déviance perverse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.