Pas bien ! |
Porter un T-shirt ou un sweat-shirt avec de genre de logo, éminemment outrageant comme chacun peut le constater, vous vaut aujourd'hui en France Normale un PV. Ce type de vêtement est une menace et une intimidation envers nos fiottes de sénateurs.
En France normale, vous pouvez faire défiler un petit enfant avec une banderole où sont inscrites les pires insanités homosexuelles, mais vous ne pouvez pas montrer une famille stylisée sur un T-shirt.
Bien ! |
C'est ce que révèle NdF et l'affaire a fait le tour de l'Europe.
En France Normale, Vous pouvez afficher sur votre T-shirt des blasphèmes, des feuilles de cannabis, un drapeau américain ou pire un britannique, dire que vous niquez la France, n'importe quoi sans encourir rien d'autre qu'un haussement de sourcil . Mais déclarer sous forme d'un logo que vous êtes favorable à la famille traditionnelle et vous voilà verbalisé, qui sait demain emmené en garde à vue, voire violenté .
La gauche et le lobby LGBT sont en passe de complètement se ridiculiser dans cette affaire au même moment où sort une autre affaire pas très belle ni très claire de gros sous bien sales probablement en liaison avec le lobby tube à caca.
l'homme malade de l'Europe ? |
J'ai relayé à ma façon.
RépondreSupprimerIL N Y A PAS DE LOBBY LGBT ! NOM D'UNE PIPE ? VOUS ALLEZ LE COMPPRENDRE ! iL Y A LE LOBBY JUIF + le lobby FM qui œuvrent pour le Lgbtisme !!!!
RépondreSupprimerc’est une différence toute sémantique.
RépondreSupprimerLe fait qu'il y ait un lobby ne veut aucunement dire que tous les homosexuels adhèrent à ses buts et à sa politique.
De même que tous les Juifs ne font certainement pas partie de ce que tu appelles le lobby juif.
Des enfants comme boucliers humains.. c'est dégue*lasse, c'est inhumain !
RépondreSupprimer:-D
RépondreSupprimerOn l’appelait Stewball
tous derrière, tous derrière et lui devant ! (chanson connue)
@PE, dis-je le contraire, j'ai justement parlé de LOBBIES !
RépondreSupprimerLa photo du bas j'ai d'abord cru que c'était Daft Punk.
RépondreSupprimeroui quelque chose comme ça
RépondreSupprimer