En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 3 avril 2013

Hollande envisage une reconversion comme joueur philamonique de pipeau

Alors qu'il vient d'anoncer une simplification administrative et juridique, Hollande, à l'occasion de l'affaire Cahuzac ajoute trois lois suivant le  principe du "plus jamais ça".

La grosse blague ! en effet pour ces gens là il est impossible de tout simplement faire un rappel à la morale puisque qu'elle a été remplacée par un machin qu'ils appellent l'éthique, laquelle dépend directement de la loi.
Pour tout simplifier, Hollande va donc renforcer "l'indépendance de la justice". Qu'est-ce à dire ? la justice aurait-elle subi des influences néfastes dans cette affaire ? Pour ma part je pense que dans le système actuel, la démocratie représentative,  le seul moyen de rendre la justice indépendante du pouvoir c'est que les magistrats soient élus. Mais le but est peut-être de la rendre indépendante du peuple ?

Ensuite, un projet de loi sur les conflits d’intérêts visant à assurer la publication ainsi que le contrôle sur les patrimoines des ministres et de tous les parlementaires. Pipeau !
Dans le cas de l'affaire Cahuzac, on voit mal ce que cela aurait changé, puisque dès le début il y avait volonté de dissimulation. Comment aller contrôler dans tous les pays du monde l'existence ou non de comptes anonymes ? Poudre aux yeux !

Les élus condamnés pénalement pour fraude fiscale ou pour corruption seront interdits de tout mandat public. Sale temps pour Harlem Désir ou bien j'ai mal compris ?  Certainement que j'ai mal compris sinon exit Christian Nucci, Harlem Désir, Henri Emmanuelli, Ayrault peut-être ?

18 commentaires:

  1. "Mais le but est peut-être de la rendre indépendante du peuple ?"
    Tout à fait ! Mais pas des formations politiques ni de l'Ecole de la Magistrature (formatée).

    Quand vous êtes prof ou agent de comptoir dans un aéroport, il vous faut un casier vierge de toute tache.

    Mais ce n'est pas utile pour les politiques. C'est fort, quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Ta liste d'hommes politiques pourvus de basques brenneuses est loin d'être exhaustive !

    RépondreSupprimer
  3. oui, mais la corvée de poubelles ne m'intéresse pas.

    RépondreSupprimer
  4. Trois lois seulement.. ça fait shorte non ?

    RépondreSupprimer
  5. choc de simplification oblige.

    RépondreSupprimer
  6. Yen avait déjà 85.000, 400.000 "textes" qui se croisent les crayons.. qu'est-ce que trois de plus.

    RépondreSupprimer
  7. tu n'aurais quand même pas voulu qu'il nous ponde trente lois qui en fait tiennent en peu de mots :
    "soyez honnêtes, respectez vos électeurs".

    RépondreSupprimer
  8. "soyez honnêtes, respectez vos électeurs".

    Ah bon ? Le législateur n'y airait pas déjà pensé à ça ?

    RépondreSupprimer
  9. ben non, ça c'est de la morale pas de la loi.

    RépondreSupprimer
  10. Si je vais sur ton site, je reçois l'avis de logiciel malveillant !!! commechez le Portail de la Révolution citoyenne !

    RépondreSupprimer
  11. Le blaireau-garou7/4/13 02:48

    Rien à voir avec le sujet, Paul-Emic, mais il semble que votre blog a été hameçonné par un logiciel malveillant. Désolé de la redondance si vous êtes déjà au courant.

    RépondreSupprimer
  12. explication qu'ils donnent pour ta censure :

    http://safebrowsing.clients.google.com/safebrowsing/diagnostic?site=http%3A%2F%2Fwww.voltairenet.org%2Ffavicon.ico&client=googlechrome&hl=fr

    RépondreSupprimer
  13. si je comprends bien "on" a décidé que le site de Thierry Meyssan dérangeait et comme je le référence ma page aussi est malveillante.
    Je suis hebergé chez Google (blogger) et si il y quelque chose de malveillant ici ça ne peut être que Google en personne :-)

    RépondreSupprimer
  14. Mais moi aussi je l'ai dans ma liste, "Boulevard Voltaire".

    Vous êtes prévenu d'un logiciel malveillant aussi quand vous venez sur mon blog ?

    RépondreSupprimer
  15. pas moi, mais je n'étais pas prévenu non plus sur mon blog et pas non plus sur l'autre site que donne bg "le portail de la révolution citoyenne".

    RépondreSupprimer
  16. ps : il ne s'agit pas de "boulevard voltaire" mais de Réseau Voltaire le site de Meyssan farouchement antisioniste et anti NWO, anti israélien et anti-US, proarabe, pro palestinien .

    Il y a eu aujourd'hui une attaque des Anonymous contre Israël, et en riposte des hackers israéliens ont attaqué des sites pro arabe et pro palestiniens, le piratage de Réseau voltaire doit faire partie de cette guerre du Net.

    Je vais demander un brevet de victime collatérale ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Ah d'accord, je me trompais de Voltaire. Merci !

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.