Comme beaucoup de gens je suis à la radio les évènements de Toulouse et les réactions associées.
C'est passionnant et tout à la fois stupéfiant de voir comment le système, de Bayrou à Mélenchon en passant par Sarkozy, s’arc-boute pour protéger l'islam et par ricochet la communauté musulmane des conséquences d'une situation qui n'est causée que par les contradictions inhérentes à ladite religion et son incapacité à évoluer depuis le Moyen-âge jusqu'à nos jours.
Enfin, on nous a bien posé les bornes : défense d'en faire état nulle part, cela ressortirait aussitôt du crime de Haute-récupération (voire nous rappellerait les HLPSDNH).
Tout le monde sait bien, que si le criminel avait été un ancien parachutiste soupçonné de sympathie pour le FN, même de loin dans le brouillard, le décret d’interdiction du FN serait déjà sous presse et on assisterait au déchaînement de la bien-pensance.
Mais là non, il ne se passera rien d'autre que la cession de quelques terrains de plus et l'aide renforcée de l’État pour construire encore plus de mosquées pour qu'ils se sentent bien chez eux chez nous.
Ite missa est!
RépondreSupprimerAmalgame, amalgame...
RépondreSupprimerOn n'entend que ce terme de dentisterie.
et on parle deja de desequilibré, d'enfance malheureuse dans la violence...alors il faut bien mettre encore plus d'argent pour soutenir ces malheureux de cités!
RépondreSupprimerCe qui me degoute le plus c'est de l'entendre ricaner en disant d'avoir la fierte d'avoir "mis la France à genou". une balle.
on prend bien plus de gants avec lui que s'il s'était agi d'un pauvre type désespéré par les malheurs de la vie.
RépondreSupprimer