En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 3 mars 2012

Fait divers dans un monde de diversité

La sorcellerie africaine était bien au cœur du meurtre à Londres du jeune Parisien Kristy Bamu, a conclu le procès à Londres des deux assassins, originaires de République démocratique du Congo. Avec son compagnon Eric Bikubi, Magalie Bamu avait soumis son jeune frère Kristy Bamu (15 ans) à plusieurs jours de tortures qui avaient conduit à sa mort, par noyade dans une baignoire le 25 décembre 2010. Le jury de la cour de justice de Londres a considéré jeudi soir qu'ils étaient tous deux coupables, et leurs peines seront annoncées lundi par le juge David Patget.
Le couple de meurtriers accusait le jeune adolescent parisien d'être un sorcier et d'avoir jeté un sort sur le plus jeune enfant de la famille.
La suite sur lefigaro.fr

L'avenir de l'Europe quand l’adoration des Lumières nous aura mené au temps des Ténèbres.

1 commentaire:

  1. Les années 60 encore, en France, on francisait les noms des amateurs d'intégration.

    Les années 80, quelques rares Momo cachaient encore des Mohammettes.. Ces jours-ci, c'est quand même plus tendance d'intégrer les français aux noms allogènes .. d'admettre et d'admirer leur exotisme. Vois, même les chrétiens s'intègrent et cotisent hallal (je perle des taxes sur le hallal consommé par les cathos) qui vont à "nos" curés musulmans aussi appelés "imam" en étranger.

    Alors, que fais-tu du respect des boubous, des coutumes ?
    Je ne trouve pas Paul-Emic très tendance, dans le fond..

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.