D'aucuns s'attendent déjà à une profonde mutation de la campagne électorale! L'événement exceptionnel envisagé par certains chroniqueurs (M.Barbier en particulier) et susceptible de modifier la donne semble se profiler..... Un peu moins de pathos et un peu plus d'objectivité serait de bon ton pour relater ce drame.
Exact, pour preuve, la harangue de M.Mélanchon à la Bastille, toute cette foule galvanisée par sa rhétorique fumeuse comme si le "Messie" était revenu sur terre.
Sans aucun doute.. Marine perd deux points (un par jour) pour cause de Bête Immonde. Sarko sauvant et les français et les israéliens - fallait le faire !
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
D'aucuns s'attendent déjà à une profonde mutation de la campagne électorale! L'événement exceptionnel envisagé par certains chroniqueurs (M.Barbier en particulier) et susceptible de modifier la donne semble se profiler.....
RépondreSupprimerUn peu moins de pathos et un peu plus d'objectivité serait de bon ton pour relater ce drame.
vous savez bien que malheureusement la politique est devenue le domaine quasi exclusif du pathos
RépondreSupprimerExact, pour preuve, la harangue de M.Mélanchon à la Bastille, toute cette foule galvanisée par sa rhétorique fumeuse comme si le "Messie" était revenu sur terre.
RépondreSupprimerSans aucun doute.. Marine perd deux points (un par jour) pour cause de Bête Immonde.
RépondreSupprimerSarko sauvant et les français et les israéliens - fallait le faire !
Tout ça ne sent pas très bon...
RépondreSupprimer