En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 13 janvier 2010

Réagir !

J'ai commis cette image suite à une proposition de Stéphane, mais je dois avouer que le ré-acteur ne me convient qu'à moitié. Quoi qu'il en soit j'assume .


On vit une époque formidable. Jamais je crois dans l'histoire du monde une civilisation ne se sera laissée submerger de la sorte sans combat et uniquement pour des raisons mercantiles. Les élites n'auront jamais de la sorte trahi leurs peuples pour abdiquer. Généralement on reproche aux élites des combats qu'ils mèneraient pour étendre leur pouvoir sur les autres peuples par l'intermédiaire de leur peuple en armes. Ici c'est tout le contraire. Les dirigeants font tout leur possible pour que leurs peuples disparaissent et n'aient pas l'emprise sur d'autres peuples. N'importe lequel pourvu que ça ne soit pas le mien !
Rien n'est trop fort pour entraver les résistances, fustiger toute attitude courageuse ou honorable voire tout simplement honnête.
Il est plus que temps de réunir nos forces. Je parcours régulièrement les blogs de ce qu'on appelle "l'extrême droite". Ce n'est qu'une facilité de langage et pas un positionnement géométrique. Reste qu'il y a une nébuleuse de mouvements qui orbitent à une distance plus ou moins grande du Front National que beaucoup décrivent comme moribond et étant passé pratiquement à gauche de l'UMP.
Stop aux âneries.
Le FN m'a souvent déçu, mais j'ai beau chercher je ne vois pas d'alternative crédible sur l'échiquier politique. Par ailleurs je suis comme beaucoup d'avis qu'il n'y a plus rien à espérer des élections.
Alors quoi ? jouer les stylites ne me tente pas bien que j'ai parfois écrit que j'observerai la fin du monde depuis ma colline.
Je suis depuis plusieurs mois en attente de quelque chose. Quelque chose que je ne vois pas se profiler à l'horizon.

1 commentaire:

  1. Nous sommes nombreux à partager cette impression.

    Ce que je remarque également, c'est le cynisme des élites, qui rigolent bien font comme si tout était normal, mais lorsqu'on les touche, nous ignorent, réagissent donc avec un absolu cynisme.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.