En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 9 août 2013

L'observatoire de la Christianophobie | Algérie : les islamistes appellent à détruire tous les églises et à tuer les « mécréants » en Kabylie

L'observatoire de la Christianophobie | Algérie : les islamistes appellent à détruire tous les églises et à tuer les « mécréants » en Kabylie

On attend encore les protestations de Hollande, Valls, Taubira et toute la clique d'incapables  .
Quand est-ce que les musulmans de France défilent pour protester contre ces propos racistes, xénophobes, et christianophobes ?

3 commentaires:

  1. Alors une fausse croix gammée à l'envers sur une mosquée de France...

    Où sont les médias, sur ces menaces sur les Chrétiens d'Algérie ?

    RépondreSupprimer
  2. ça pue la propagande de caniveau !

    L'Algérie a vécu dix années infernales (1992-2002) et, il serait bien que vous foutiez la paix à ces malheureux et braves gens qui ont d'autres chats à fouetter qu'à s'occuper des "mécréants" et autres "infidèles" dont ils n'en ont strictement rien à foutre !

    Occupez-vous de vos affaires et arrêtez de jeter de l'huile sur le feu et à faire le jeu de tous ces malades mentaux au pouvoir qui nous manipulent et nous dressent les uns contre les autres!

    Alors?, on fait comme ça ?!

    RépondreSupprimer
  3. on ne parle pas des braves gens de là bas mais des tarés qui cherchent à propager une guerre de religion qui n'a pas lieu d'être dans un pays qui par ailleurs se prétend moderne ou en voie de l'être.
    Vu le nombre d'Algériens qui vivent en France et au nombre de descendants qu'ils ont engendré ici tout ce qui les concerne nous concerne, me concerne.
    Alors vous fermez votre clapet.
    On fait comme ça ?

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.