@Brebis Certainement, Valls était le chéri des médias qui lui renvoyait l'image d'un homme jeune dynamique de gauche mais aimé de la droite légaliste (CF les couvertures des magazines il y a tout juste un an). Et puis il a poignardé cette même "droite" en usant contre elle de moyens disproportionnés, traquant les étudiants chahuteurs , agressant quiconque portait un insigne honni des cercles du lobby homo. Il a brisé le miroir et maintenant il suffit de regarder sa tronche dans les médias depuis six mois. Il enlaidit à vue d’œil et porte désormais sa haine et sa turpitude sur son visage comme Dorian Gray lorsqu'il a poignardé son tableau. Malheureusement le nôtre est toujours là.
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Il a une bonne tête avenante !
RépondreSupprimerpeux-tu nous éclairer sur ta comparaison entre Dorian gray et ce valls ? Merci
RépondreSupprimer@Brebis
RépondreSupprimerCertainement,
Valls était le chéri des médias qui lui renvoyait l'image d'un homme jeune dynamique de gauche mais aimé de la droite légaliste (CF les couvertures des magazines il y a tout juste un an).
Et puis il a poignardé cette même "droite" en usant contre elle de moyens disproportionnés, traquant les étudiants chahuteurs , agressant quiconque portait un insigne honni des cercles du lobby homo.
Il a brisé le miroir et maintenant il suffit de regarder sa tronche dans les médias depuis six mois. Il enlaidit à vue d’œil et porte désormais sa haine et sa turpitude sur son visage comme Dorian Gray lorsqu'il a poignardé son tableau. Malheureusement le nôtre est toujours là.
Merci PE ! c'est plus clair, et même très clair !
RépondreSupprimerPS : ce n'est pas le lobby homo qui n'est rien mais l'alliance GO/homos/Crif
RépondreSupprimerCet article est vraiment gravoin ;o)
RépondreSupprimerAu début je n'avais pas compris ne connaissant pas le nom de "madame" Valls, mais oui c'est un article grav-oin
RépondreSupprimer