En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 25 août 2013

La mère Taubira ouvre les prisons.


Grâce à la mère Taubira, les places de prisons  vont être miraculeusement libérées. Faute de les construire on les vide.
Dans l'histoire, vider les prisons est toujours associé à des évènements dramatiques. Pourquoi notre époque ferait-elle exception ?

Il faut savoir qu'en France il y  a entre 65000 et 70000 détenus, 70% étant condamnés à une peine de moins de 5 ans, un peu plus de 30% ayant été condamnés à une peine supérieure à un an et inférieure ou égale à 5 ans. En gros 1/3 de moins d'un an, 1/3 entre 1 et 5 ans et 1/3 supérieur à 5 ans.

Grâce au système Taubira tous ces  détenus de 5 ans et moins ont vocation à  subir une peine probatoire, c'est à dire à être relâchés dans la nature.
Comme par miracle, le jour même de cette annonce , un "jeune" en liberté surveillée ou un de ces statuts à la c.., tuait un citoyen après un braquage ayant tourné au vinaigre.

Déjà, victimes et policiers se plaignent de rencontrer dans la rue l'après-midi , un agresseur arrêté le matin. Ce qui relevait auparavant du laxisme d'un juge sera désormais érigé en règle !
Soyons certains que le juge d'instruction qui ne remettrait pas dans la rue le petit ¹ délinquant aurait des comptes à rendre à sa hiérarchie.

Demain ce sont 49000 tueurs potentiels qui seront relâchés dans la nature qui pourront vous planter au gré de leurs besoins pécuniaires.
C'est poussé jusqu'à la caricature, le type de société que nous décrit Eric Werner dans "l'Avant-guerre civile".
Pour faire encore plus de lois sécuritaires orientées de plus ne plus vers le citoyen lambda, plus de forces de polices pour faire taire la contestation, il faut  plus de délinquants dans les rues.

L'an 2025 l'horizon des Socialistes sera à coup sûr une année de grâce.

¹ signifie qui n'a pas encore été convaincu d'homicide

2 commentaires:

  1. Génial !! Allah liberté .. et 5 ans, faut pas déconner. Canta, trucidant Marie Trintignant, a été libéré au bout de 4 ans. Avec le laxisme déjà habituel des juges autant ne plus incarcérer Dutrou ;)

    RépondreSupprimer
  2. Dutrou c'est en Belgique, mais sur le fond ça ne change pas grand chose

    Pays pourri !

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.