En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 21 mai 2010

Mauvais esprit

Question.
je crée une association A dont le but est de soutenir l'œuvre d'une autre association B.
Je crée l'association B dont le but est par exemple de collecter des fonds pour payer la location emphytéotique d'un terrain destiné à héberger une mosquée association cultuelle.
Je suis maire et je décide mon conseil municipal d'accorder une subvention à l'association A dont le rôle en matière culturelle et humanitaire n'est plus à démontrer. Curieusement cette subvention peut être du même montant que le loyer emphytéotique. Mais la vie n'est-elle pas pleine de coïncidences ?


Alors docteur est-ce possible et comment cela se qualifie-t-il ?

2 commentaires:

  1. Pharamond21/5/10 16:54

    Tu reconnais enfin que tu as du mauvais esprit, ce n'est pas trop tôt. Soupsonner nos édiles de telles magouilles, en voilà une idée !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je le confesse.
    Le pire dans cette histoire c'est qu'il ne s'agit pas de pures supputations de ma part.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.