En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 5 février 2017

USA 2017 : Premier appel au Coup d’Etat militaire - Terre Autochtone

USA 2017 : Premier appel au Coup d’Etat militaire - Terre Autochtone



 Les Etats-Unis vivent actuellement une situation complètement surréaliste.
On apprend, fait unique dans l’histoire états-unienne, que les agences de renseignements (CIA, NSA…) mènent une enquête contre celui (le Général Michael Flynnn, Conseiller à la Sécurité Nationale de l’administration Trump) qui est précisément chargé de superviser leur travail ! On apprend que de grandes chaines de magasins ont décidé de retirer de leurs rayons la marque de prêt-à-porter et d’accessoires d’Ivanka Trump. Un mouvement de consommateurs désirant faires ses « achats en ayant bonne conscience »(sic !) incite à boycotter tous les produits commercialisés par Ivanka,dont le seul crime est d’être la fille de son père. Les productions de multinationales démocrates et anti-Trump comme Apple ou Microsoft, productions qui dépendent notoirement de l’exploitation des enfants en Afrique, ne posent quant à elle aucun problème à ces consciences atrophiées.

Lire la suite sur Terre Autochtone.


Un article très intéressant de Terre Autochtone qui évoque la possibilité voire probabilité d'un coup d’État militaire aux USA pour mettre Trump à l'écart . On aurait tort de croire que l'on navigue dans le fantasme et le FN ferait bien de suivre cette affaire de près.

Nous assistons déjà à un coup d’État larvé contre le candidat de la Droite  car Fillon n'est pas le candidat du système . Même s'il lui fait plus ou moins allégeance, il peut déraper à tout moment et après les guignols Sarkozy et Hollande, les choses qui se préparent à l'échelle mondiale sont trop importantes pour laisser le pouvoir à des électrons plus ou moins libres. Je ne crois pas être devin en prédisant que nous nous battrons sous peu entre nous.

2 commentaires:

  1. Cela semble ne faire aucun doute.
    Quand tu vois ce que le système génère comme hystérie, les gens normaux doivent réagir.
    Et c'est vrai que Marine doit y aller en reculant, mettons-nous à sa place...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on vit une époque vitale mais les gens semblent assez peu concernés.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.