En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 1 février 2017

Affolo chez les mondialistes après le décret de Trump

La charge d'Angela Merkel contre le décret immigration de Donald Trump



Nos ennemis tombent le masque après la décision de Trump de suspendre provisoirement  les visas pour les ressortissants de certains pays impliqués jusqu'à l'os dans le terrorisme de masse..

Erreur de casting  ou pas la question n'est pas là en fait. Les mondialistes sont aussitôt monté au créneau pour défendre "les musulmans" comme si le fait que ces pays soient musulmans était de notre faute . Rappelons que Trump n'est pas le président du monde et que ses décisions en la matière ne lèsent personne d'autre que les sept pays concernés . La réaction occidentale est donc inadéquate et démesurée .

La plupart des pays occidentaux qui prennent fait et cause contre Trump sot les memes qui jouent double jeu avec les islamistes et les population migrantes depuis plusieurs années contre les intérêts de leur population et il n'y aurait aucune relation de cause à effet ?

Ces gens sont des pourris, il est temps de nettoyer les écuries d'Augias !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.