En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 25 février 2017

Macron a fait fortune en vendant du lait en poudre à des pays sans eau | Riposte Laïque

Macron a fait fortune en vendant du lait en poudre à des pays sans eau | Riposte Laïque



En voila du blé à moudre pour le parquet financier qui semble s'ennuyer enb  ce début d'année. Ah oui, mais c'est vrai !  celui-là est sur la liste des intouchables;

7 commentaires:

  1. On peut compter sur une présidentielle Macron/MLP, tout est fait pour.

    Fillon a été dégagé dans une affaire réelle mais qui pour beaucoup d'autres serai passée à la trappe, je ne reviendrai pas sur l'affaire mais y'a pas de coïncidence.

    Hollande et Hamon se sont suicidés avec l'affaire Théo, soit ils se sont fait balader comme des gamins, soit c'est une volonté stratégique UMPS puisque cela implique droite comme gauche qui ont pris parti pour Théo.
    L'affaire va si loin que je ne crois pas du tout en l'ignorance de ce qu'ils faisaient


    J'ai l'impression que dans la séquence présidentielle le calcul UMPS est simple :

    -Seul Macron est assez de gauche pour que les gauchistes votent pour lui contre Le Pen, ce qui n'est pas le cas de Fillon.

    -Seul Macron est assez de droite pour que les droitiers votent pour lui contre Le Pen, ce qui n'est pas le cas de Hamon.

    Les merdias mettent le paquet sur Macron, sur BFMTV Macron à lui seul cumule le temps de parole de tous les autres.
    On peut tabler sur un front républicain au second tour qui opposera MLP à Macron.

    https://youtu.be/OgefOF2Lsyw
    Voir à 40" sur le sujet.
    Revenir à 27", sur les deux seules issues c'est évident.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord globalement, mais on ne fait pas assez intervenir l'irrationnel dans la politique française. Est-ce qu'on nous drogue ? est-ce que la peur nous empêche de réfléchir ? est-ce que le conditionnement idéologique subi depuis 1945 a brûlé nos cerveaux ? un excès de confort ? je ne sais pas, mais ce peuple se comporte comme une foule et non plus comme une association de personnes et de groupes motivés et intelligents. Il suffit de brandir une marionnette pour que tout le monde la suive.
      Quand on ne sait même plus ce que veut dire gauche ou droite, toutes ces alliances échappent complètement à celui qui devrait décider souverainement : le peuple français.

      Supprimer
  2. Bin quoi, où est le problème ?
    Kouschner s'est bien fait un nom en demandant aux enfants des écoles de collecter de la farine et des lentilles pour le Sahel.
    Le Sahel en faisait quoi, sans eau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublie jamais que si le continent le plus riche de la planète ne réussit pas à organiser une politique de l'eau et investir dans des puits ou systèmes, c'est de la faute des Européens et de personne d'autre. ^^

      Supprimer
    2. Il y a une fortune à faire là-bas en vendant de l'eau lyophilisée.

      Supprimer
    3. Je me souviens d'une pub d'eau minérale où on te disait que qd tu achetais une bouteille, je ne sais plus combien de centimes étaient réservés pour des puits en Afrique.

      Je ne sais pas si la pub a porté, mais ils l'ont retirée vite fait.

      Et une autre où on voyait l'actrice de Pause Café (moraline à bon compte) sur le terrain, entourée d'enfants africains rigolards, demandant des fonds pour des puits (sans fond). Y avait des adultes. Elle (faisait semblant) creusait, les autres regardaient en se marrant.
      Y avait de quoi ...

      Supprimer
  3. Le lait en poudre vaut de l'or en Afrique, il est stérile et se conserve, contrairement au lait frais.

    Ce qui signifie que Macron aura participé à la croissance démographique Africaine, sans lait en poudre, la mortalité serai plus élevée.
    JAMAIS je ne vendrai un gramme de lait en poudre à un africain, si ce n'est du lait Chinois coupé à la mélamine ou du lait d'eau lourde.

    Question : Est-ce que les Africains l'ont traité de pillard de leur vendre du lait?
    En Afrique on traite ses clients de pillards, alors les commerçants s'ils sont blancs doivent être qualifiés d'ultra-pillards.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.