En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 3 février 2017

Occitanie : quand la présidente PS de la région arrache le micro d'un élu FN en séance plénière | Atlantico.fr

Occitanie : quand la présidente PS de la région arrache le micro d'un élu FN en séance plénière | Atlantico.fr

Reprochant au Parti socialiste de vouloir asséner à ses opposants des leçons de démocratie, l'élu local du Front national Emmanuel Crenne s'est appuyé sur une référence historique qui a provoqué l'ire de ses contradicteurs : "Vos prédécesseurs ont voté les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain", a lancé l'élu FN. 
La présidente PS de la région Occitanie, Carole Delga, s'est alors rapidement dirigée vers Emmanuel Crenne pour tenter de couper court à son intervention en lui arrachant son micro. 


Read
more at
http://www.atlantico.fr/pepites/occitanie-quand-presidente-ps-region-arrache-micro-elu-fn-en-seance-pleniere-2954542.html#y6UFZKPSCxJqtqmQ.99
De la vraie démocratie, de la vraie de vraie. Mais on y est désormais bien habitué.




2 commentaires:

  1. C 'est l ' Assemblée Nationale , composée du Sénat et surtout de la Chambre des députés du Front Populaire, qui a voté les pleins pouvoirs au maréchal Pétain.
    Si l'on ajoute aux élus de gauche qui ont voté les pleins pouvoirs les élus communistes qui avaient été destitués car ayant pris partie pour les Allemands, c'est la gauche , majoritairement, qui a décidé de la future collaboration avec les nazis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est effectivement un secret pour personne qui s'y intéresse un peu

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.