En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 16 février 2017

Fillon, la fin de la course.

Fillon peut bien rester en course si ça l'amuse, mais il vient de perdre ses dernières chances de concourir pour le podium.
Occupe toi de ta défense Fifi, c'est plus important que d'aller serrer la louche de gens louches sur leur lit d'hosto.
Les Français, y compris de droite, étaient déjà dubitatifs, alors pourquoi iraient-ils se donner à un canard boiteux qu'on attend en correctionnelle ?  A un Micron, oui, il  a encore l’apparence, on ne l'a pas encore vu au réveil après une nuit de débauche, mais plus à une vieille peau comme Fillon.
Exit Fillon .

Qui reste-t-il à droite (parlementaire) ? Eh bien ... personne., les primaires, la plus mauvaise idée du monde, en tous cas en ce qui concerne la droite, ont vitrifié le paysage électoral. Il n'y a plus personne sauf  à aller chercher un Barouin vieux jeune à tablier aussi consistant qu'un ectoplasme, Dupont-Aignan, assuré de faire 5% ou un Asselineau dont le score pourrait bien atteindre les 10%. A moins qu'un général (2S) ne sorte du bois pour cueillir ses 8%. Il parait que la France est de droite (?), j'en doute, et quelle droite ? mais la droite, à part des maquereaux, requins et poissons suceurs,  n'a pas beaucoup de leaders crédibles.

L'alternative se présente donc avec le trio Le Pen, Micron et Mélenchon.
Le printemps va être chaud.

Jojo poisson suceur, candidat aux ors de la Ripoublique ?

9 commentaires:

  1. Entendu aujourd'hui :

    « Hollande, en entretenant soigneusement le feu dans les banlieues et Macron avec ses petites phrases, font tout pour entretenir le feu jusqu'à la veille des élections, à croire qu’ils veulent faire-gagner MLP dès le premier tour »

    Pas idiot, cela fait drôlement penser au scénario de 2002.

    Il est vrai qu'en prenant du recul sur la séquence...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la gauche fait monter la pression dans la rue il n'y a pas de doute, je ne sais pas si Macron fait partie de l'affaire parce que cette agitation le vise au moins autant que MLP, s'il gagnait. Ou alors il vise des buts différents du reste de la gauche .
      On sait que les mondialistes envisagent la mise en place d'un gouvernement mondial (on le sait parce qu'ils le disent et l'écrivent) qui dans l'esprit des plus vicieux c'est à dire des plus purs d'entre eux, passe par la destruction quasi simultanée de toutes les structures étatiques. La montée au pouvoir de natios qui ne seront pas en mesure de tenir comme Trump ou MLP fait peut-être partie du plan. . Quelques bonnes guerres civiles, une guerre plus ou moins généralisée et un système sauveur incarné ou pas par un individu charismatique et le tour est joué.
      Ce que je décris n'est ni plus ni moins que l'objet de la fresque de l'aéroport de Denver.

      Supprimer
    2. 100% d'accord, reste qu'ils ne contrôlent pas tout à la perfection et autant qu'ils le voudraient, ils n'y a pas une force unique en présence, sinon ce serai déjà torché.

      Aéroport de Denver je connais ces fresques, mais je sais aussi que nos corrompus adorent jouer avec-nous... mef ^^

      Supprimer
    3. je décris ce qu'ils voudraient pas ce qu'ils réussiront à faire. Si j'étais persuadé de leur réussite j'écrirais des poèmes et je contemplerais le ciel nocturne.

      Supprimer
    4. Comme disait le provocateur mondialiste gauchiste Attali :
      "hyperconflit, hyperdictature et peut-être si nous avons de la chance hyperdémocratie"
      (une brève histoire de l'avenir aux alentours de la page 230)

      C'est drôle mais je ne pense pas qu'Attali serai assez idiot, ou si peu manipulateur, qu'il nous dirait "salut les gars c'est les sionistes qui dirigent le monde le gouvernement mondial c'est en Israël, occidentaux et arabes vous savez où viser désormais" ...

      Pourtant il ne cesse de le faire à chaque occasion, tout en parlant d'hyperconflit et sachant qu'israël serait isolé, mouais mouais..0

      On me dira c'est de l'orgueil, c'est ceci c'est cela, à chaque fois je tombe majoritairement sur des mondialistes pour me dire "nous juifs on est les maitres du monde" (comme Barbara Lerner Spectre par exemple)

      Sérieux c'est trop énorme, au bout d'un moment ça fait chiffon rouge qu'on me balance sous le pif, un os à ronger, c'est trop énorme, y'en a trop, ça en fait beaucoup trop.

      Pour moi y'a un truc qui cloche vraiment dans l'équation. ^^

      Supprimer
    5. On sait qu'il y a deux camps Juifs qui s'opposent, les sionistes in situ qui défendent avant tout Israël et leur droit d'y rester voire de poursuivre la conquête et des Juifs "hors sol" qui considèrent qu'Israël et les problèmes palestiniens deviennent trop pesants et trop compliqués à gérer avec le monde arabe, donc que ça handicpe leur marche vers le pouvoir mondial, donc qu'il faut les lâcher.
      Killary serait plutôt de ce second camp tandis que Trump semble s'être plutôt rallié au premier camp.
      Cette hypothèse expliquerait parfaitement la dichotomie que tu notes

      Supprimer
    6. Et puis un massacre de Juifs par des troupes arabes fanatisées ferait le plus grand bien à leur image de victimes sans mettre en danger ceux qui tirent les ficelles, tout en donnant l'impression à leurs golems musulmans qu'ils ne sont pas que des gros nuls.

      Supprimer
    7. Sérieusement je ne sais plus, j'observe, je prends des notes, mais j'ai beau me forcer mon instinct m'interdit de retomber dans le travers obsessionnel.
      Pour moi le coup du cilisionist, c'est terminé bien que je n'ignore rien de l'historique.


      Je poursuis mon enquête sur le "cilisionist" ce qui m'oblige à lire un livre sur Khomeini et franchement je ne saurai conseiller à ceux qui disent "cilisionist" de lire également ce type, ils ne seront pas déçus.

      Pour se faire un avis il faut les deux sons de cloche, après on ne voit plus du tout les choses pareil.
      Il ne se cachent pas il suffit de les lire.

      Supprimer
  2. va falloir me faire une explication de texte sur cilisionist qui me semble être un jeu de mots. Du coup on ne sait plus trop de qui on parle. J'ai vu que c'était un mot très en voque chez la mouette.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.