En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 3 février 2017

Le paradis Suédois. | EuroCalifat ou la Suède avenir de l'Europe

Le paradis Suédois. | EuroCalifat (article de 2015)


La Suède renseigne sur le futur de l’Europe : les citoyens  stockent des armes, la police conseille de faire appel aux groupes de  vigilance.

La Suède préfigure l’avenir de l’Europe : dans ce futur, les nantis feront appel à des sociétés de sécurité, les autres obtiendront des permis d’armes à feu et formeront des groupes de citoyens vigilants.

Tandis que la Suède s’enfonce dans l’anarchie, les artisans de notre futur suicide collectif s’activent à Bruxelles à le hâter en prônant l’accueil de centaines de milliers de nouveaux réfugiés, majoritairement en provenance de pays musulmans, à répartir dans les 28 états membres de l’UE, de gré ou de force. Les pays récalcitrants, comme la Pologne, la Hongrie et la Tchéquie seront soumis à des pressions telles qu’elles finiront par rentrer dans le rang des toutous obéissants.

La suite sur Eurocalifat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.