En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 8 février 2017

Mort du commandant Guivi (Гиви) dans le Donbass

Le Commandant Guivi (Гиви) est mort ce matin dans son PC après une attaque de l'armée ukrainienne par bombe thermobarique shmel. Spoutnik news
Le commandant Гиви s'était rendu célèbre à la tête de son unité, le bataillon Somali, dans la défense puis la reprise de l'aéroport de Donetsk. Il avait déjà été victime d'un attentat dont il avait réchappé il y a quelques mois.
Quelles que soient nos sympathies respectives, force est de reconnaitre que la guerre exacerbe les qualités et les défauts et que l'humanité se sépare en deux catégories, les héros et les cloportes.  Гиви faisait partie des héros de guerre, nul doute et ceux qui ont assassiné le Commandant Motorola dans son ascenseur  puis Гиви font sans aucun doute partie des cloportes.



Ajout du 09 février. Il s'agit bien d'un attentat, une roquette shmel a été tirée depuis la rue dans le bureau de Гиви situé dans un immeuble éloigné de la zone des combats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.