En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

samedi 25 février 2017

Le Grand Désordre Global - Terre Autochtone

Le Grand Désordre Global - Terre Autochtone

Dans un article publié en octobre 2015, nous faisions remarquer que le « Système » paraissait paniqué par l’emballement des crises et la perspective d’un possible effondrement. Nous nous demandions cependant si la confusion et les contradictions qui agitaient alors le Système, et à quoi semblait se ramener le Système, n’indiquaient pas plutôt un possible changement
de stratégie.
Entretemps,l’effondrement du Système a semblé s’accélérer sous l’effet du Brexit, du référendum italien, de l’élection de Trump et de la montée en puissance des mouvements « populistes ». Le désordre mondial est maintenant extrême et il est devenu très difficile de formuler une hypothèse qui rende compte et explique l’intégralité des situations contradictoires que nous pouvons observer.
Indubitablement, le « Système » entre dans une nouvelle période de son histoire. Ce
sera, selon notre lecture, la cinquième et dernière...

La suite sur Terre autochtone

2 commentaires:

  1. Très bonne analyse, que je relaierai aussi, s'il en est d'accord.
    Je ne t'avais pas demandé ton avis pour relayer tes billets. J'ai supposé que tu serais d'accord et j'ai envoyé vers ton blog en te citant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problèmes de ce type entre nous, relaie, cite.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.