En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 13 février 2017

Alain Juppé permet à son adjoint Marik Fetouh de rallier Emmanuel Macron - :: Novopress.info - arme de réinformation massive:: Novopress.info – arme de réinformation massive

Alain Juppé permet à son adjoint Marik Fetouh de rallier Emmanuel Macron - :: Novopress.info - arme de réinformation massive:: Novopress.info – arme de réinformation massive

BORDEAUX (NOVOpress avec Infos-Bordeaux) : Alain Juppé ne s’en est pas formalisé… bien au contraire ? Sur son blog,
Marik Fetouh, un des proches collaborateurs d’Alain Juppé à la mairie de Bordeaux, voit une continuité dans son nouvel engagement présidentiel : les idées d’Emmanuel Macron, explique-t-il, « sont en total accord avec mes convictions. Sur les questions sociétales,il se situe à mon sens dans la droite lignée d’Alain Juppé, qui a été le premier à être informé de ma démarche ».

Marik Fetouh est adjoint à la mairie de Bordeaux « en charge de l’égalité et de la citoyenneté », ce qu’il traduit lui-même par cette liste à la Prévert :« droit des femmes, relations avec les cultes, lutte contre le racisme,l’antisémitisme, l’homophobie, dialogue inter-culturel, et questions mémorielles notamment ».

Fondateur du premier centre LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et Trans) à Bordeaux, il pourrait même rejoindre l’organigramme de campagne du patron d’En Marche !

Il a expliqué dans un entretien au Figaro qu’il comptait apporter son « expertise sur la laïcité, la lutte contre les discriminations et la lutte contre la radicalisation ». Selon cet activiste, Alain Juppé  « comprend parfaitement » sa décision. Il faut dire que depuis plusieurs semaines, de nombreux juppéistes ne cachent pas se sentir plus proches d’Emmanuel Macron que de François Fillon...
la suite sur Novopress

La situation se tend, les masques tombent. Le lien entre juppéïstes et macronistes éclate au grand jour et pas par le biais d'une personnalité anodine, ce monsieur, issu de l'immigration,  est en charge à la mairie de Bordeaux de toutes ces activités exécrables qui nous mènent, en tant que société, droit vers l'abîme et à court terme. 

2 commentaires:

  1. Et après, on nous dira que LR et PS, c'es "pas pareil" !... Ce Juppé n'est qu'une sous-merde ! Il n'y a qu'à voir sa position sur le mariage guignol et sa dhimmitude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une seconde défection, une juppéïste, Aurore Bergé, élue des Yvelines passe chez Macron.
      https://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections-2017/l%C3%A9lue-des-yvelines-aurore-berg%C3%A9-ancienne-jupp%C3%A9iste-rejoint-emmanuel-macron/ar-AAmVz41
      Cette dame, d'après ses confidences avait autant sa place à droite qu'un chien dans un jeu de quille, pourtant c'est une proche de Juppé. Ce qui montre bien quelles sont les réelles convictions de cette branche de la "droite"

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.