En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

jeudi 2 février 2017

Un pilonnage d'artillerie sur un quartier résidentiel de Donetsk vu de l...



Un glorieux fait de guerre de l'armée ukrainienne, un de plus ...

4 commentaires:

  1. En deux minutes toute l'horreur de la guerre civile. Et dire que cela nous pend au nez.

    RépondreSupprimer
  2. Je l écrivais en un sommaire commentaire comme j ai coutume chez Hoplite il y a plusieurs mois,peut-être une année je sais plus...que ce qui se passe en Ukraine peut être résumé ainsi:imperialisme VS communisme, les imperialistes ou occidentaux,dirigeants,haïssent le communisme jusque dans ses moindres globules.
    Votre billet plus haut,le Jovanovic,je n'ai guère suivi,quand sa photo sur fond d océan apparait j'ai pensé a cette chanson de trust « les sectes » le titre mais je suis plus sûr..où ça parle de Jim Jones et ne presque mille morts,endoctrinés par ce timbré,Guyane je crois le lieu du suicide.
    Jovanovic l'oracle...un humble écrivain clairvoyant et anterieur a ce conseiller financier voit les mêmes choses que lui,parle même de suicides de banquiers..Vincenso Blasco Ibanes dans ses Quatres fils d Eve,a écouter sur litteratureaudio,stupéfiant récit,fable, anticipatif,date peut-être du début vingtième siècle.
    UnLorrain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai récupéré votre post dans la boite à spam . Pourquoi ?
      Je ne sais pas su Jovanovic fait ou non partie d'une secte, mais dans le domaine bancaire ce qu'il dit me semble valoir le coup d'être écouté.
      J'ai lu un de ses bouquins il y a quelques années où il parlait de la chute du Vatican. Ça m'avait beaucoup énervé car je ressentais cela comme de l'anticléricalisme primaire. Force est aujourd'hui de constater que son analyse était pertinente.

      Supprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.