En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 10 juillet 2013

Troisième voie

Ça y est Ayrault est un héros ! Tel Saint Michel terrassant le dragon, il vient de terrasser la bête immonde en disolvant le mouvement nationaliste Troisième Voie ainsi que les Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires.
Le fait qu'il ait choisi le jour où la ville étape du tour de France était le Mont Saint Michel, dédiée à l'archange éponyme, ville de l'indécision par excellence (Bretagne ou Normandie ?) symbolisme de la pédale,  ne saurait nous laisser de marbre.

Nous en sommes sûrs, et il faut bien le dire rassurés : la France ne verra pas la naissance d'une réincarnation d'Hitler, loin de nous les petites moustaches noires et les jeunes hommes musclés serrés dans des pantalons moulants arborant des  insignes gothiques (pourtant il m'avait semblé que dans son entourage il y avait une demande dans ce domaine)

Nous nous préférons la chéchia, le jean-hijab et les sacrifices rituels, à nous la fesse molle couscoussée !

2 commentaires:

  1. Tout à fait dans la ligne de l'article de Breiz atao...
    Ca a commencé.

    RépondreSupprimer
  2. ça a commencé dans l'indifférence quasi générale. Même les révoltés ont trop la tête dans le guidon pour bien voir ce qu'il se passe

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.