En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 15 juillet 2013

La reprise

La reprise est là ! la reprise est là ! je la vois ! glapissait-il avec sa voix de fausset voulant faire croire qu'il était capable d'autorité.
Pourtant tout le monde se gaussait, enfin, les quelques téléspectateurs qui étaient tombé dessus par hasard, qui tournant pour le moment le dos à l'écran croyaient être dans une émission de variétés où  Laurent Gerra imitait le fantôme de l'Elysée. Même les journalistes étaient de la partie de rigolade. Ah bon ! où ça! la voyez vous vraiment ?
La reprise est là ! la reprise est là ! criait-il butant sur les mots énervé que l'on doute de sa parole, lui qui n'en n'avait pas...

Et pourtant, notre équipe est partie à la recherche de la reprise et bravant tous les obstacles, tous les dangers, elle est aujourd'hui en mesure de vous le confirmer, la reprise est bien là, n'en déplaise à certains fâcheux toujours prêts à douter !


4 commentaires:

  1. Pour une reprise, c'est de la belle reprise.
    Bien décorative.

    RépondreSupprimer
  2. en plus vu la couleur elle est de gôche

    RépondreSupprimer
  3. Très drôle...
    Après tout, il faut s'empresser d'en rire avant d'en pleurer.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.