En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 16 septembre 2012

Stop aux bobards !

Un extrémiste copte aurait concocté et diffusé sur internet un film "islamophobe", ce qui expliquerait, voire justifierait les violences et les meurtres commis par les musulmans à l'égard des américains.
Là je crie Stop aux bobards !
D'abord les Musulmans n'ont jamais attendu le moindre film pour massacrer sans discernement tout ce qui était chrétien. La chasse à l'Américain est également un sport très en vogue dans les milieux qualifiés d'intégristes. Ce ne sont pas des musulmans qui sont étripés vivants et brûlés à Paris  à Rome ou Washington mais bien des Chrétiens  qui le sont en Égypte en Indonésie ou au Kenya.

Ensuite si un film anti-musulman diffusé de manière confidentielle met le feu aux poudres, que faut-il penser de cette belle religion de tolérance d'amour et de paix quand, quotidiennement, le monde musulman commet des dizaines d'actes anti-chrétiens allant jusqu'au massacre de personnes qui n'ont rien commis d'autre que d'être ce qu'ils sont, ce qui au passage constitue un crime contre l'humanité que nos belles âmes ont pourtant énormément de mal à discerner.
Nos belles âmes ne voient pas ce qu'elles ont sous les yeux, elles préfèrent traquer le nazi octogénaire et le racisme quand il n'y a que des vieillards gâteux et un ras-le-bol justifié et de bon aloi.

Clairement il y en a marre.

Je suis tout sauf une grenouille de bénitier et à dire vrai mes liens avec la religion sont plutôt distendus, mais il y a un moment il faut savoir dire stop et dénoncer les criminels et ceux qui les soutiennent sans vergogne.
Les clergés des différents branches de la religion chrétienne n'ont pas toujours été exemplaires, tant s'en faut, on pourra toujours reprocher tel crime ou telle erreur à telle personne ou à telle institution, pour autant la religion chrétienne n'est pas criminogène et globalement elle a passé plus de temps et d'énergie à empêcher les excès des séculiers qu'à les pousser à en commettre. Surtout, elle n'a jamais été plus criminelle que la société qui l'entourait, ça a toujours été un élément de tempérance, toutes choses étant relatives par ailleurs.
C'est exactement le contraire dans la religion musulmane . Il y a eu et il y a encore, je veux le croire , des gens naturellement bons, portés à la paix et à tous les bons sentiments dans cette religion, mais ils naviguent à contre courant dans une religion dont on nous dit qu'elle est basée sur la parole de Dieu et qui prône la mort de l'incroyant et la dépendance d'une partie de l'humanité à une autre.
Pourquoi donc, Dieu pousserait-il au massacre de ses créatures ? Pourquoi aurait-il créé des êtres impurs ? Ne se sent-il pas assez sûr de lui ? qu'est-ce qu'un Dieu sans assurance ? Les créatures n'auraient-elles pas assez de l'éternité pour se repentir de leur faute qu'il faudrait allonger cette durée de quelques misérables années ?
En fait ça me semble une attitude tout à fait démoniaque. Seul le Démon peut vouloir ainsi précipiter les créatures de Dieu dans l'erreur et dans la Géhenne.

Que l'on se place du point de vue religieux ou du point de vue laïc, athée, l'observation devrait nous conduire aux mêmes conclusions :

Soit cette religion est démoniaque et il faut la traiter comme il se doit, soit ses membres sont mûs par un fanatisme criminel que rien ne justifie et il faut prendre les mesures qui s'imposent.

Mais par pitié vous les belles âmes et les libres penseurs arrêtez de prendre des vessies pour des lanternes cela ne vous et ne nous mènera qu'au malheur et au désespoir.



5 commentaires:

  1. Monsieur passe ses nerfs.. ce qu'on ne réprouvera pas..

    Et ce soir sur les télés, les dépositaires de l'Islam en France jurent qu'il s'agit (en parlant de manifs à Paris) d'éléments incontrôlés, que l'Islam est tolérant-mon-oeil, alors qu'il est bien écrit que la Oumma, c'est le Monde, c-à-d que l'islamisation ne s'arrêtera qu'arrivée Pôle Nord.

    Quelqu'en soient les moyens.. surtout le mensonge oeucuménique.

    Et on sait bien qu'on tolérera quelques chrétiens dhimmis mais qu'on égorgera les athées comme des moutons.

    "C'est écrit" !

    RépondreSupprimer
  2. comme des moutons, sauf s'ils se convertissent et quand on voit la brillante résistance que livrent les degôches et les belles âmes, on peut penser qu'ils seront tous convertis avant que le premier couteau ne sorte de son étui. Ils seront même les plus fanatiques pour égorger les chrétiens qui refuseraient la dhimmitude.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a du délire dans l'air,

    c'est Marc George, que j'aimais bien (ex cadre d'Egalite et Re con ciliation) qui s'est converti islamien voici un peu plus d'un an.

    RépondreSupprimer
  4. comme quoi il n'y a pas de convictions inébranlables .

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que ton article mérite d'être diffusé tel quel.
    Ce que je vais faire très bientôt.

    Comme disait un poète: il faut savoir ramper devant les fusils, car seuls les lâches s’en sortiront. :)

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.