Jean-François Copé découvre le "racisme anti-blanc".
Levée de boucliers à gauche, haro sur le dérapage, etc.
En fait la sortie qui n'est qu'une posture, reprise par Fillon qui ne veut pas être en reste dans la chasse à l'électorat de son aile droite, ne débouchera probablement sur rien d'autre que quelques agitations et effets de manches.
Sur rien ... directement, mais la graine est plantée.
Le racisme anti-blanc n'est pas une découverte pour qui fréquente les terres et lieux en voie de colonisation. Le terme a déjà, avec raison, été employé tant par le FN que par les Identitaires et autres mouvements de la DNG.
Que les candidats à la direction d'un parti mondialiste, franchement judéophile l'utilisent démontre, non pas qu'ils aient un tant soit peu changé leur ligne politique, mais qu'ils sentent qu'il leur faut à tout prix gagner l'aile droite de leurs militants qui sont eux, plus sensibles à la réalité que ces "hauts" politiques habitués à naviguer en orbite. Mais attention ensuite à la journée des dupes.
La conséquence que l'on peut en tirer c'est que l'analyse faite par la DNG, en particulier par le FN et son leader JM Le Pen depuis plus de 30 ans était tout à fait pertinente quoi que les autres politiciens aient pu en dire ou en penser . La réalité fint toujours par s'imposer.
Une seule question, dans quel état serons nous, quand une majorité aura enfin compris quel drame se déroule sous nos yeux ?
DNG : droite non gouvernementale lequel qualificatif ne peut être de nos jours qu'un compliment.
Tiens, c'est drôle, je me suis fait la même réflexion. La banlieue, pour résumer, sera sous la coupe du Qatar, en partenariat avec le gouvernement, surveillé par SOS racisme.
RépondreSupprimerLa France pourrie qui se dessine, je vous raconte pas. C'est fou de ne pas voir que l'Islam gagne du terrain.
Ils le voient, mais imaginent qu'ils pourront le contrôler ce qui je crois est une très grave erreur.
RépondreSupprimerCe qui est assez bizarre, c'est que les caciques PS et UMP d'ailleurs sont tous d'accord sur ces stratégies mite-errantes ou ces fantaisies de bisounours alors que la base et même les militants des dis-partis sont beaucoup plus réalistes, même s'ils ne le disent qu'en privé et continuent à voter comme des c...
RépondreSupprimereffectivement tant que la base entérinera les décisions du sommet, pourquoi les membres dirigeants descendraient-ils sur terre ? La nomination d'Harlem Désir en est une belle illustration.
RépondreSupprimerMais il n'y a pas qu'au PS.
Les hollandes et autres branleurs sont bien élus par les français ou je me trompe ?
RépondreSupprimerpar "des" Français dont une proportion non négligeable de récents.
RépondreSupprimer
RépondreSupprimer1) Excuses pour l' "arrondi" - c'est vrai, mais en statistique, les décimales on s'en fot un peu je crois.
2) J'ai donc posté sur "le mauvais" article
Je n'ai pas l'impression que les "cranes rasés" dont je fais partie, se laissent trop enfumer à ce jeu.
RépondreSupprimerIl y a toutefois une frange sensible, il est vrai, ce sont ces indécis qui selon l'air du temps votent extrême gauche tantôt ou "extrême droite" l'autre tantôt.