Pour ceux qui s'intéressent au trafic aérien, un site extraordinaire qui montre en temps réel le déplacement des avions de lignes en Europe ainsi qu'aux USA et dans quelques parties du monde civilisé. Flightradar24
Sur les US (300 millions hab.) : incomptable ; une nuée de mouche sur un étron frais. Sur L.A c'est des tapis roulant de dizaines de bi-reacteurs type A 320/B737...Delirant.
Sur l'Inde : ( 1 milliards 300 millions hab.) : Pas UN avion. Rien. Quedal. A se demander si il n'y avait pas dysfonctionnement, mais non : il y avait cinq ou six avions sur les maldives (meme ecran) donc ca marchait bien.
Bon, ya pas de morale à l'histoire ou de conclusion, hein...
Il y a des régions où on ne peut pas voir les avions, l'Inde en est une, parce qu'il faut à la fois des avions équipés de certains matériels et une infrastructure au sol capable d'interpréter les renseignements envoyés par l'avion. En Inde c'est l'infrastructure au sol qui n'est pas à niveau, ou bien l'Inde a décidé de ne pas transmettre les renseignements vers l'extérieur, peut-être à cause du conflit larvé qui l'oppose au Pakistan ?
Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.
Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !
Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Sympa pour savoir si sa belle-mère a bien crashé !
RépondreSupprimerMarrant...
RépondreSupprimerLe 28 Sept a 18h30 local :
Sur les US (300 millions hab.) : incomptable ; une nuée de mouche sur un étron frais. Sur L.A c'est des tapis roulant de dizaines de bi-reacteurs type A 320/B737...Delirant.
Sur l'Inde : ( 1 milliards 300 millions hab.) :
Pas UN avion. Rien. Quedal. A se demander si il n'y avait pas dysfonctionnement, mais non : il y avait cinq ou six avions sur les maldives (meme ecran) donc ca marchait bien.
Bon, ya pas de morale à l'histoire ou de conclusion, hein...
Il y a des régions où on ne peut pas voir les avions, l'Inde en est une, parce qu'il faut à la fois des avions équipés de certains matériels et une infrastructure au sol capable d'interpréter les renseignements envoyés par l'avion.
RépondreSupprimerEn Inde c'est l'infrastructure au sol qui n'est pas à niveau, ou bien l'Inde a décidé de ne pas transmettre les renseignements vers l'extérieur, peut-être à cause du conflit larvé qui l'oppose au Pakistan ?
extraordinaire ! Merci !
RépondreSupprimerpour ceux qui ont Google Earth sur leur pc, en cliquant sur le bouton [cockpit view] on a une idée de ce que voit le pilote à l'extérieur
RépondreSupprimer