Lorsque avant-hier j'écrivais mon billet sur la politique de danseuse suivie par les USA depuis le 10 septembre, flattant d'une main ceux qu'ils combattaient de l'autre, j'étais loin de m'imaginer être conforté par les faits moins de 24 heures plus tard.
Comme quoi la réalité nous rattrape bien plus vite que l'on pourrait l'imaginer même dans les clubs les plus fermés de la planète.
Encore une fois il est difficile de savoir quels sont les véritables buts de ceux qui dirigent les USA et par là-même les Occidentaux, mais il n'est pas certain qu'ils aient bien compris le fonctionnement de l'âme musulmane et cette erreur d'analyse coûtera (coûte déjà) très cher.
En effet ! dois-je avouer que j'ai jubilé !
RépondreSupprimerc'est une réaction rien moins que naturelle
RépondreSupprimerSaddam et Bashar - c'est Baas c-à-d laïc, ce qui déplaît fortement aux musulmans alors que de Fabius aux US, l'Occident, comme un seul homme con, sponsorisent les salafistes et autres al-qaedistes..
RépondreSupprimerIl y auraot une logique à tout ça ? sauf foutre délibérément le bordel pour le compte d'Israël puisque du fait de la Syrie en déconfiture, des désaccords, Hamas/Hezbollah/Iran, l'Iran se trouve affaiblie.
"Qui est Huma Abedin, chef de cabinet au secrétariat d'Hillary Clinton [Deputy Chief of Staff to Secretary of Hillary Clinton] ? "
RépondreSupprimer(...)
http://cril17.fr/2012/09/14/le-scan-du-jour-de-la-democratie-occidentale-en-etat-de-coma-intellectuel/