En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 28 septembre 2012

Hollande reprend le flambeau de la cession de la France aux intérêts Qataris

Sarkozy l'avait pensé, Hollande le concrétise.

Moscovici, s'est déclaré favorable à ce que le Qatar qui par ailleurs a soutenu les milices islamiques ayant contribué à a chute de Khadafi et soutient actuellement les milices intégristes de Syrie, investisse dans les banlieues françaises faisant ainsi entrer le loup dans la bergerie.
Tant qu'il s'agissait d'acheter à milliards des hôtels ou des clubs de foot l'affaire n'était pas dramatique.
Si demain tout ce qui fonctionne en banlieue est sous la coupe du Qatar qui aura largement  sous traité aux islamistes du cru, que croyez vous donc qu'il va se passer ?

 Au moment où la mémé gâteuse de l'UMP ex-pensionnaire de l’Élysée appelle au retour de Sarkozy, il y a bien des chances que sinon le candidat  prochain, du moins le suivant, à la présidence soit issu des magouilles de ces petits joueurs à courte vue.

2 commentaires:

  1. Après la came, le Qatar... Le 9-3 est bien placé pour devenir le département le plus riche de l'Hexagone en attendant la suite logique : autonomie, protectorat, indépendance...
    Merci au Parti de l'étranger...
    Mais au fait, tout ceci ne relève-t-il pas de la haute trahison ?

    RépondreSupprimer
  2. probablement mais qui en France est susceptible d'instruire une affaire de haute trahison ? ce sont tous des vendus au(x) parti(s) de l'étranger à divers titres.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.