Toutefois, dans sa grande bonté et mansuétude, le gouvernement a aussi décidé que les accidentés du travail seraient exemptés de cette disposition, ce qui déjà constitue une différence de traitement inacceptable, mais alors, cerise énorme sur le gâteau, cerise de la taille d'une pastèque, les étrangers en situation irrégulière, donc des délinquants, qui bénéficient de l'aide médicale d’État, soins entièrement gratuits ou presque, seront également exemptés de cette disposition donc a priori mieux soignés puisque les médicaments génériques sont des médicaments utilisant des molécules plus anciennes que les autres.
Donc dans ce pays, lorsque vous êtes malades — situation rarement volontaire, sauf les drogués — Français ou étranger présent légalement, vous êtes pénalisés par rapport à un délinquant étranger.
C'est le troisième signal en deux mois que le gouvernement fait passer aux candidats à l'immigration irrégulière.
- ils ne peuvent plus être retenus en détention administrative
- la pérennité de leur présence est reconnue dès qu'il y a présence d'enfant
- ils seront mieux soignés que les nationaux et les immigrés réguliers alors qu'ils n'auront jamais cotisés.
Bravo la France !
Comment fait-on pour être considéré comme apatride ?
Fuyez en Algérie et exigez la meme chose...qu'on rigole!
RépondreSupprimerJe ne sais pas d'où vous tirez vos info, mais il est clair que pas le 10eme du centieme d'un français est au courant des largesses de notre nouveau gouvernement félon.
ce sont des infos tout à fait ouvertes que l'on trouve dans la presse mais elles y sont annoncées de manière anodine, "soft" comme on dirait maintenant. Moi je les mets en relation.
RépondreSupprimerBon Ramadan !
RépondreSupprimerJ'étais à Annaba (Algérie, ex Bône) dans un resto genre routier. Il était 5h moins 5, la sirène du ramadan à 5heures. Le mec apporte la chorba que j'avais demandé et, naturellement, ma cuiller fait "gling" contre l'assiette (5h -2).
Quand une vingtaine de paires d'yeux me pointent furax, et de reposer docilement la cuiller pour attendre 69 secondes. Ces mauricauds - ignorant jusqu'au mot "réciprocité" m'auraient étripé - pardon : égorgé; restons hallal.
surtout le soir ils sont mal.
RépondreSupprimer