Google mène un campagne visant à promouvoir et légaliser l'homosexualité, du moins c'est le but affirmé.
Or surprise ce n'est pas dans les pays les plus répressifs qu'est lancée cette campagne, c'est à dire ceux du continent africain et nombre de pays musulmans mais prioritairement en Europe et en Asie, plus précisément en Pologne à cause de son catholicisme bien que ne disposant d'aucune loi répressive et Singapour, qui certes dispose d'un arsenal juridique repressif mais notoirement non utilisé.
En fait sous couvert de belles et généreuses idées il s'agit de permettre le déplacement sans risque des personnels oeuvrant pour la finance mondiale.
Je vous livre la conclusion de l'article :
Si Google avait l’intention de défendre les droits d’opprimés, la campagne ciblerait l’Afrique et la péninsule arabique. Mais voilà la philosophie de la tolérance selon Google : avoir des employés déplaçables à loisir pour le plus grand profit de l’oligarchie financière mondiale. Le tout dissimulé sous l’habillage de la défense de l’égalité des droits. Très moral, n’est ce pas ?Depuis le temps que j'y pense il va falloir que je migre sur Wordpress ...
Ce qui me soulève le coeur mais soulève aussi cette question des ONGs d'infiltration et d'ingérence kouchnérienne.
RépondreSupprimerAu Togo (à vérifier), dans la capitale, il y aurait quelques 3.500 bureaux d' "ONGs".. n'y en a t-il pas 4 ou 5 de trop ?
Tout est bon - même la pédérasticot.
C'est dans les cartons de Kennedy : les moyens non militaires pour déstabiliser tel ou tel. Bon, pour l'Iran (quoi qu'on en pense): pourrait mieux faire.
Sans compter que la pédérasticot est un vecteur particulièrement pervers puisqu'il touche aux rapports humains, à la famille, aux fondement même de telle société. Nul doute que des dizaines de "cabinets de conseil" et autre think-thanks bossent là dessus nuit et jour : bossent sur la fabrication des révolutions par l'Intérieur.