En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 2 juillet 2012

la France grande et généreuse pratique la xénophilie sans retenue

Il manquerait 6 à 10 milliards d'euros pour boucler le budget de cette année.
Au passage notez la précision des énarques car la différence n'est que de 4 milliards d'euros, comme si ça poussait sous les pieds d'un cheval ... !
Néanmoins, la France (roulements de tambours moderato) est Grande (les mêmes mais allegro) et Généreuse (presto voire prestissimo).
Le gouvernement qui envisage d'augmenter la TVA, taxer les écrans au sens très large et autres petites agaceries a décidé de supprimer les malheureux 30 euros de franchise que l'on demandait aux  étrangers sans papiers bénéficiaires de l'Aide Médicale aux étrangers : l'AME,. Au passage bel exemple de préférence non nationale, forme de racisme qui curieusement ne fait pas bouger les foules amorphes et décérébrées .
En clair l’État qui offrait déjà des soins gratuits aux étrangers délinquants, car c'est le mot non novlangue pour dire "sans-papier" a décidé de renoncer à ce ridicule droit d'entrée.

La franchise médicale de 30 euros imposée en 2011 aux étrangers sans papiers bénéficiaires de l'Aide médicale d'Etat (AME) va être prochainement supprimée, a annoncé ce lundi la ministre de la Santé et des Affaires sociales, Marisol Touraine. «La promesse de François Hollande de supprimer le droit d'entrée à l'AME fera l'objet d'un texte de loi qui sera présenté dans les prochains jours», a-t-elle déclaré devant la presse, à l'issue d'une table ronde sur l'exclusion.

source 20Minutes.fr

Déjà, tous les étrangers résidents espagnols, italiens etc, se précipiteraient vers le nouvel Eldorado.
J'imagine qu'au Maghreb les filières de passeurs s'en trouvent revigorées.

4 commentaires:

  1. "Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la création du monde.
    35 Car j'avais faim, et vous m'avez donné à manger ; j'avais soif, et vous m'avez donné à boire ; j'étais un étranger, et vous m'avez accueilli ;
    36 j'étais nu, et vous m'avez habillé ; j'étais malade, et vous m'avez visité ; j'étais en prison, et vous êtes venus jusqu'à moi !'
    37 Alors les justes lui répondront : 'Seigneur, quand est-ce que nous t'avons vu...? tu avais donc faim, et nous t'avons nourri ? tu avais soif, et nous t'avons donné à boire ?
    38 tu étais un étranger, et nous t'avons accueilli ? tu étais nu, et nous t'avons habillé ?
    39 tu étais malade ou en prison... Quand sommes-nous venus jusqu'à toi ?
    40 Et le Roi leur répondra : Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces petits qui sont mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait."


    Ne ménageons pas le bien que nous pouvons faire à notre prochain... ce n'est jamais en vain que nous sommes fidèles à ce qu'il y a de plus haut en l'homme. Ne regrettons pas ce que nous faisons pour les miséreux qui nous font l'honneur de venir à nous...

    RépondreSupprimer
  2. Alleluia ! Ivane revient vers son Seigneur, à moins que ce ne soit le saigneur des quatre veines.

    RépondreSupprimer
  3. Du Seigneur, peut-être (bien qu'on ait pas été présenté), mais de Hollande, on ne voit arriver que déconfiture des annonces électorales.
    Sauf pour tout ce qui concerne l'immigration & les PD.
    Là aussi, je suis étonné - je pensais qu'il exagérait, mais il va aller au bout le c*n..
    N'y a t-il pas des trucs anticonstitutionnels là dedans ? Est-ce bien conforme ?

    RépondreSupprimer
  4. Probablement, mais le droit ne vaut que si l'on s'en sert. Il n'y a guère qu'en matière pénale où le Parquet peut d'auto saisir sans plainte (un peu au civil en matière de mariage) sinon pas de plainte pas de jugement.
    En droit constitutionnel, la plainte c'est un recours devant le conseil constitutionnel déposé par X députés ou sénateurs.
    Que les couillus sortent du bois ...
    Depuis le quinquennat de Nicolas (perquisitionné ce jour dis donc ! j'en connais au moins un qui doit rigoler) il y a l'exception d'inconstitutionnalité qui permet de contester une loi, bien après son adoption, devant le juge du fond, qui tranmet s'il le veut au dessus, si elle contient des dispositions jugées inconstitutionnelles.
    Mais là encore, pas de plainte, pas de jugement

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.