En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

vendredi 31 décembre 2010

Nous vivons une époque formidable

Les ours blancs dérivent sur les glaçons de banquise en pleine débâcle, les archipels de l'Océan Indien sont près d'être submergés, vous savez ceux où l'on fait semblant de marier des bobos roumis en leur débitant insultes et insanités que les autres prennent pour des bénédictions. On nous promet le Sahara en Espagne et pendant ce temps là, hier soir, le présentateur de la Chaîne Météo, innocent qu'il est le spécialiste, nous démontrait, carte à l'appui, que 2010 était bien plus enneigée que 2009 et que la banquise boréale était bien plus étendue que celle de 2009 pourtant déjà pas mal étendue. Une présentation d'une minute qui en dit bien long sur l'enfumage auquel nous soumettent Mondialistes et Verts ... un ange passe.

Il n'y aura plus de vague de violence les soirs de fêtes, plus aucune voiture brûlée, ainsi l'a décidé le brillant Ministre de l'Intérieur et des terres insoumises. Brice dixit !
Enfin ! direz vous.
Pauvres innocents, il n'y aura plus d'information publique sur ces phénomènes.
Mais les Sauvageons pourront continuer de commettre ces incivilités (pure novlangue de circonstance). On se demande même s'ils ne seront pas protégés par la police contre les citoyens qui pourraient la trouver saumâtre !

Le tout-Paris politique s'est donné rendez-vous au Maroc, le couple Sarkozy, le couple (?) Strauss-Kahn, la dame du Poitou (en couplitude ?), le couple Borloo, le couple Chirac, vieux habitués. La seule question que je me pose vraiment sur le Maroc, c'est combien de temps va durer cette mascarade, combien d'années encore les Marocains vont-ils supporter de se faire envahir par ces clowns qui pillent leur patrimoine et bafouent leur culture, combien de temps le roi et sa bourgeoisie dorée vont-ils continuer à piller ce pays ?

2 commentaires:

  1. J'ai même entendu un "spécialiste du climat" avoir le culot de sortir que si l'hiver était plus froid c'était à cause du réchauffement climatique qui brassait l'air froid du pôle nord et le renvoyait vers nous par une sorte d'effet maêlstrom !
    Comme au bon vieux temps de la Pravda (vérité en russe, canard connu pour ses mensonges), démocratie=dictature, paix=guerre, liberté=esclavage et donc chaud=froid et sans doute jour =nuit et intelligence=connerie...
    Nous vivons une époque formidable !

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.