En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

lundi 27 décembre 2010

Et si la Côte d'Ivoire était une expérience mondialiste ?

M. Gbagbo a été soutenu par les socialistes français lors de son avènement. Il a, à la même époque, été soutenu par les USA.
Il a fait bombarder des troupes françaises pour d'obscures raisons et pour des raisons non moins obscures la France n'a eu aucune réaction.
Aujourd'hui réélu à l'africaine, la communauté internationale en tête de laquelle se trouvent la France et les USA demande son départ au profit d'un nouveau joker sans doute plus docile.
Sur le terrain cette initiative est relayée par les pays africains voisins.
Ce scénario ressemble comme deux gouttes d'eau à ceux des révolutions de couleur que nous avons connu en Europe de l'Est à l'exception près de l'absence de la Russie.
Cela ressemble fort à la prise en main par les autorités mondialistes de la politique intérieure des pays. On commence par les pays marginaux et puis peu à peu cela s'étend.
En Europe il n'y a pas vraiment de risque car le système s'arrange pour que les deux candidats ultimes soient ses agents patentés .
Mais qu'adviendrait-il dans l'hypothèse complètement improbable d'une Marine Le Pen ou d'un candidat identitaire remportant le second tour ?
La réponse est claire : l'intervention des casques bleus et la présence sur notre territoire de l'armée d'une grande puissance .
Tout cela me conforte dans l'idée d'acquérir une canne à pêche.

11 commentaires:

  1. Bien sûr, les mondialistes ont déclaré vainqueur Alassane Ouattara, ex directeur adjoint du FMI.
    Je ne sais pas ce que les troupes françaises font là-bas. Sont-elles là pour la France ou pour les intérêts des deux potes de M. Sarkozy (Bouygues et Bolloré) qui ont des intérêts en Cote d'Ivoire.
    Et qui dit FMI dit mondialisme (DSK Sarkozy même combat, le choix entre les deux n'est que celui de la personne, mais n'est pas un choix politique), qui dit mondialisme dit Le Lobby. Plutôt que de plagier, voir le lien ci-dessous sur la femme du sieur Ouattara.
    http://www.contre-info.com/dessous-des-cartes-en-cote-divoire-une-mondialiste-au-coeur-du-pouvoir

    J'avais dit lors d'un commentaire (Club Acacia ?) qu'il me paraissait évident que si l'élection présidentielle amenait à la tête de la France un président de type JML, le pays serait mis au ban par tous (sauf la Russie, la Chine et l'Iran ?) et une intervention étasunienne ou de l'ONU (organisation mondialiste aux ordres des USA et d'Israël) comme en Serbie était à envisager au nom des droits de l'Homme, tout en sachant qu'un blanc européen nationaliste n'est pas un homme.

    RépondreSupprimer
  2. malheureusement ça semble être une évidence

    RépondreSupprimer
  3. Paul Emic,

    Je vous invite à visiter cette page :

    http://cacaou3.blogspot.com/2010/12/maree-noire-une-arme-climatiste-de-la.html

    Eric Gaillot

    RépondreSupprimer
  4. chris alphabeta29/12/10 13:08

    Surtout que ....http://bellver.wordpress.com/2010/12/04/petite-histoire-de-la-chute-de-la-cote-divoire-retour-vers-notre-futur/

    RépondreSupprimer
  5. Chris, c'est effectivement bien plus détaillé et étayé dans le lien que vous donnez et surtout bien plus révélateur dans celui que vous donnez sur l'autre site et que je vais reprendre :

    http://www.contre-info.com/dessous-des-cartes-en-cote-divoire-une-mondialiste-au-coeur-du-pouvoir/comment-page-1#comment-8056

    La collusion entre les différents participants au drame saute à la g.... comme un coup de pied au c.. comme on le dit trivialement.

    RépondreSupprimer
  6. Paul-Emic,

    Comme je ne sais pas comment vous joindre directement,

    Je renouvelle ma proposition : j'ai l'occasion de me rendre sur le continent fin janvier début février. Je souhaiterai vous rencontrer.

    Eric GAILLOT

    RépondreSupprimer
  7. Ce qui est très peu dit, c'est que Ouattara est musulman et que le pays, divisé en deux entre un nord de plus en plus musulman et un sud de moins en moins chrétien, s'achemine à plus ou moins long terme vers une partition. Sans parler du "Grand Jeu" américano-chinois en Afrique qui consiste à nous pousser plus ou moins discrètement vers la sortie.

    RépondreSupprimer
  8. A voir :

    http://www.youtube.com/watch?v=umc7i2cozx4&feature=player_embedded#!

    L'Afrique va-t-elle nous montrer l'exemple contre le génocide des peuples par le mondialisme du Lobby.

    RépondreSupprimer
  9. pas sur que le tout ethnique soit la réponse ultime aux problèmes ivoiriens, j'ai comme l'impression qu'on les manipule un peu : voir l'origine et l'appartenance communautaire de l'épouse de M. Ouattara

    RépondreSupprimer
  10. Je voulais surtout dire que ces populations africaines ressentaient plus leur appartenance à une ethnie (peuple, culture, religion, coutumes)qu'à une nation pluri ethnique de type de celles programmées par la mondialisation. Comme en France où l'on veut détruire tout nationalisme.
    Les génocides à la machette sont une conséquence de ce refus de métissage, de rivalité raciale et d'impossibilité de vivre en bonne entente sur un même territoire.

    RépondreSupprimer
  11. tout à fait d'accord, mais certains s'en servent pour servir des intérêts autres.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.