En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 26 décembre 2010

Le modèle suédois



Ceux qui me lisent régulièrement savent que je surveille la Suède du coin de l'œil depuis plusieurs années à cause de son islamisation galopante. C'est quand même un pays dont la population ne se renouvelle que grâce à l'apport migratoire ! A croire que les Suédois ont adopté les mœurs de ces petits mammifères de leur contrée, les lemmings, très portés dit-on sur le suicide de masse.
Eh bien on y est ! Cette politique porte ses fruits. Et pour les remercier ils ont eu ces derniers jours le premier attentat suicide.
Via Bivouac-ID

3 commentaires:

  1. c'est un con ce type ! ce sont les Juifs qui ont fait venir les musulmans dans tous les peys, quel idiot !Il voir l'inondation, pas le robinet ouvert.

    RépondreSupprimer
  2. Le Gall,
    vous disiez :
    Merci PE. Je lisais justement un commentaire sur youtube, d'un SUEDOIS, effaré de se rendre compte [censuré] entre 80 et 90 pour 100 des medias nationaux de son pays et qui, précisait-il, en découvrant cela n'en dormait plus la nuit ! Cherchez l'erreur.

    je ne peux pas publier l'intégralité de votre dernier message, il concerne un sujet très sensible, sans doute une des clés de voûte du système mais tombe sous le coup de la loi car ni vous ni moi ne serions en mesure de le prouver . Vous le savez certainement et je n'ai pas la vocation de martyr.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.