En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mercredi 8 décembre 2010

Incompétents

Il y a plusieurs niveaux d'incompétence en France, hors la structure de l'État à proprement parler.
Il y a le niveau municipal, plus celui de la communauté de communes, puis le niveau départemental, enfin le niveau régional.
Rien de tel qu'une chute de neige pourtant prévue depuis  la veille pour se rendre compte que tous ces niveaux d'incompétence donnent à plein.
Bravo messieurs (et bravo mesdames) les responsables de ces différents échelons. Vous êtes vraiment des incompétents notoires.  Vous nous le confirmez chaque jour.

2 commentaires:

  1. S'ils ne sont pas f... de déneiger les deux voies d'une autoroute ou d'une nationale, comment veux-tu qu'ils arrivent à passer le karcher en banlieue ?

    RépondreSupprimer
  2. Quelle mauvaise foi ! Ils sont loin d'être incompétents pour tout. Ils sont même très forts pour augmenter à des taux usuraires les impôts et perceptions greffant ces dernières de taxes augmentant chaque année de 100% (cas de l'eau dans mon village) dont on ne connaît ni ne ne peut vérifier le véritable usage. Je m'étais enquis ce ça auprès du Président des communes qui, initialement au lieu de me répondre m'avait invité à venir le voir !
    Ceci dit concernant la neige, je crois que vu les dégâts dans l'environnement on tente d'éviter le salage. Comment font les scandinaves ? Je ne sais pas. Leurs véhicules sont peut-être aussi équipés pour ces circonstances.

    @ CCRIDER : Le karcher en banlieue n'a été qu'une promesse électorale.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.