En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

mardi 21 décembre 2010

Et le volcan ?

Moi je dis qu'on a eu un sacré bol que le volcan machin ne se soit pas réveillé pendant ces "épisodes neigeux" comme ils disent !

6 commentaires:

  1. Humour...
    Ne t'inquiète pas, la commission européenne s'est inquiétée de la pagaille dans les aéroports et ailleurs. Elle a même trouvé une solution : faire une nouvelle loi ! (Sans doute pour obliger le ciel à ne plus envoyer de neige en hiver pour respecter le dogme du réchauffement climatique !)
    Pas de bonnes fêtes de Noël, cher camarade...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes non-voeux :-D

    Dans la rubrique loi, on pourrait imaginer que les médias n'évoquent jamais les poussées de froid comme ça il serait clair pour tout le monde que la Terre se réchauffe .
    Mine de rien Orwell était un sacré visionnaire .
    J'attends avec impatience le scientifique qui va venir nous expliquer au 20 heures que si ça se refroidit c'est que ça se réchauffe . Il y a déjà eu une petite tentative l'autre jour de la part d'un journaliste météo.

    RépondreSupprimer
  3. Là, ce serait de la gourmandise.

    RépondreSupprimer
  4. Ca pourrait être parce que le Gulf Stream ralentit. La fonte des glaciers en Arctique diminue la salinité locale pourtant nécessaire pour que le Gulf Stream arrivé en bout de course au nord, reparte vers le sud pour se charger en chaleur. Lui aussi est désormais récalcitrant pour retourner vers sa chaude région d'origine.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une explication, d'ailleurs le Gulf Stream s'est déjà interrompu plusieurs fois ces dernières années et il y a certainement plusieurs interprétations possibles.

    RépondreSupprimer


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.