En poursuivant votre navigation vous acceptez l'installation de cookies

dimanche 12 décembre 2010

Manipulation ordinaire

Après qu'elle a utilisé le mot "occupation" s'agissant de la présence musulmane dans les rues de nos villes, les médias du système font le forcing pour promouvoir Marine Le Pen comme épouvantail estampillé lesjourslesplussombresdenotrehistoire .
Le système s'est choisi son repoussoir  officiel, il n'est pas question que Golnish remporte l'élection à la tête du FN. D'ailleurs qui dans le grand public sait même que  Bruno Golnish et Marine Le Pen sont en concurrence pour la direction du FN ?
Enfin au passage on admirera la technique qui consiste à extraire un mot d'un discours puis à le replacer dans un autre contexte. Et le "journaliste" d'en rajouter :  "Marine Le Pen crée la polémique" quand ladite polémique pour autant qu'elle existe n'est que l'œuvre des médias. Au passage notons, juste pour le plaisir de la langue, qu'une polémique par définition est écrite.
Du constat d'une oppression  de fait on en arrive à la victimisation des oppresseurs . Du grand art même si c'est du réchauffé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Afin d'éviter que votre commentaire ne soit détruit, veuillez indiquer un pseudo.

Les commentaires injurieux ou ne respectant pas de manière évidente la multitude de lois liberticides qui nous sont imposées sont susceptibles d'être supprimés. Faites preuve d'intelligence et d'imagination !

Les auteurs des commentaires sont responsables de leurs propos.