Ce monde devient de plus en plus fou.
Une éruption volcanique peut-être potentiellement dangereuse pour la navigation aérienne, c'est vrai et d'autant plus vrai qu'un aéronef pénétrerait dans un nuages de cendres sans s'en apercevoir.
Cela personne ne le conteste.
Mais il faut pénétrer dans un nuages de cendres pour en subir les conséquences. Cela s'est produit une fois il y a au moins une vingtaine d'années.
Dans le cas du volcan islandais, ça confine à la folie.
Interrompre le trafic aérien sur toute la moité Nord de l'Europe pour une éruption se déroulant à plus de 1000 km (dans le cas de l'Ecosse) à plus de 2000 dans le cas de Paris c'est tout simplement de la folie furieuse.
D'autant plus que le nuage est pisté, que des photographies infrarouge peuvent en délimiter les contours et l'altitude.
A 2000 km de distance la densité des poussières est tellement réduite qu'il n'y a aucun début de soupçon de danger.
Voilà où nous mène la frilosité d'un système politique qui sait qu'il n'y a plus d'autre alternative pour lui que de chuter ( le fameux principe de précaution)
Des nations barbares et prolifiques se pressent à nos portes. Je crois qu'il faut faire une croix sur toute velléité de résistance de la part de ceux qui s'effraient de l'ombre d'un danger.
c'est faux, il n'y a pas de nations barbares à nos portes ! Il y a des hordes à l'intérieur et un pourrissement sioniste et maçonnique !
RépondreSupprimerc'est vrai ils sont déjà entrés.
RépondreSupprimerOu les éventuelles dégâts de l'arme biologique?
RépondreSupprimers'ils gagnent, nous perdrons par l'ordinateur, avec google ils savent sans doute déjà où il faudra taper, dans leur moteur de recherche:
antisioniste.
J'eu l'espoir d'avoir entendu un jour, parler d'exode?
Jetons leur tous nos démons, qu'ils périssent en enfer!